PHOTO – Denis Brogniart rend hommage à Beka, un an après sa mort : « Tu as marqué nos vies au fer rouge »

Denis Brogniart a rendu hommage à Bertrand-Kamal, ce jeudi 9 septembre sur son compte Instagram, un an jour pour jour après la mort du candidat. Ce dernier est décédé des suites d’un cancer à l’âge de 31 ans.

Denis Brogniart s’est emparé de son compte Instagram, ce jeudi 9 septembre, pour rendre un touchant hommage à Bertrand-Kamal. Le candidat de Koh-Lanta : Les 4 Terres est décédé il y a tout juste un an à l’âge de 31 ans, d’un cancer du pancréas. “Un an… Un an déjà que tu es parti ‘Beka’. J’ai l’impression que c’était hier, tant tu es encore avec nous au quotidien, tant tu as marqué au fer rouge nos vies, a écrit le présentateur du jeu d’aventure de TF1.

“Je pense aujourd’hui encore plus que les autres jours à ta maman Annick, ton papa Samir, à ta sœur Elodie et à ton frère Hugo”, a poursuivi Denis Brogniart, qui a une astuce pour ne pas transpirer lors des tournages. La publication, accompagnée d’une photo où le candidat est tout sourire, est aussi l’occasion pour Denis Brogniart de rappeler la création de la fondation « Pour Bertrand Kamal » qui œuvre en faveur de la recherche sur le cancer du pancréas. Nous avons récolté près d’un million d’euros, des protocoles de recherche sont mis en place dans des laboratoires remarquables en France grâce à la fondation Arc avec le concours de notre ami le professeur Fabrice André”, a-t-il indiqué. Avant de rappeler à sa communauté comment elle pouvait aider la fondation, “pour faire un don, c’est très simple allez sur le site pourbertrandkamal.fondation-arc.org”, a-t-il rappelé.

https://www.instagram.com/p/CTlxAmGDyfJ/

A post shared by Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)

Denis Brogniart : “Nous ne t’oublierons jamais”

Denis Brogniart a ainsi conclu son touchant message : “En ce 9 septembre, nous allons essayer de sourire en pensant à toi et à ton sourire qui illuminait ton visage et plissait tes yeux en permanence. Nous ne t’oublierons jamais. Loïc, un autre candidat de Koh-Lanta : Les 4 Terres, a également rendu hommage à son coéquipier. Lorsqu’il était avec Bertrand-Kamal, les deux aventuriers avaient un rituel : faire un trou dans leur tee-shirt à chaque journée passée sur l’île. Ce dernier, qui participe à la nouvelle saison Alls-Stars diffusée actuellement sur TF1, a décidé de poursuivre cette habitude sur sa nouvelle aventure.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet