PHOTO – Clémence Castel (Koh-Lanta) à la plage : moment complice avec sa chérie

Clémence Castel est actuellement en vacances avec sa compagne, Marie, comme elle l’a révélé sur une série de photos postées sur Instagram, ce mardi 20 juillet. L’aventurière de Koh-Lanta, qui a fait son coming-out le 11 juillet dernier, profite du soleil et de la plage avec sa chérie.

Clémence Castel est amoureuse, heureuse et le fait savoir. L’aventurière de Koh-Lanta a posté plusieurs photos et vidéos en story de son compte Instagram, ce mardi 20 juillet. L’ex de Mathieu Johann est actuellement en vacances où elle profite du soleil et de la plage pour se ressourcer. Des moments qu’elle partage avec Marie, sa compagne et leur chien Ramses.

Le 11 juillet dernier, Clémence Castel avait fait son coming-out en annonçant être en couple avec une femme sur Instagram. Sa chérie se prénomme Marie et partage la vie de la jeune femme depuis maintenant deux ans. Cette dernière avait posté sur son compte une photo d’elle et sa compagne avec pour légende : Voilà environ deux ans que j’ai rencontré Marie, qui a bouleversé mon existence et qui me rend tellement heureuse aujourd’hui… Une histoire d’amour aussi imprévue que belle et incroyable, qui a bousculé tout ce que je pensais connaître de moi…”

Mathieu Johann, l’ex de Clémence Castel lui adresse un tendre message après son coming-out

Quelques jours plus tard, celui qui a partagé la vie de la gagnante du jeu d’aventure de TF1 pendant plusieurs années, Mathieu Johann, avait à son tour pris la parole sur le sujet.Pour toi, pour eux, je te souhaite d’être heureuse. Ce bonheur et cet amour te vont bien”, avait écrit l’ex-candidat de la Star Academy. Un texte qu’il a accompagné d’une photo où les internautes pouvaient voir Clémence Castel de dos, aux côtés de ses deux petits garçons. Et de conclure : “Merci de m’avoir offert les deux plus belles merveilles du monde”.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet