PHOTO – Charlotte Gainsbourg : sa fille Joe joue de sa ressemblance avec un célèbre chanteur !

À 10 ans seulement, la fille de Charlotte Gainsbourg ne manque pas de style. Ce lundi 16 mai, sa mère a partagé sur Instagram une photographie où elle compare l’allure de sa petite dernière, Joe, à un chanteur très célèbre.

Joe, la petite dernière de Charlotte Gainsbourg a déjà de l’allure. Ce lundi 16 mai, sa maman a publié une photographie de sa fille sur Instagram, légendée « Little Bowie ». La chanteuse, en couple avec l’acteur Yvan Attal, y voit une ressemblance entre sa benjamine et le célèbre chanteur britannique David Bowie. Sur le cliché, Joe apparaît de dos. L’image semble avoir quelques années : on y aperçoit la silhouette d’une fillette alors que la dernière née de Charlotte Gainsbourg a déjà dix ans. Coiffée d’un chapeau en paille clairsemé d’un motif de palmiers, Joe est vêtue d’une salopette en jeans retroussée au-dessus des genoux et d’un marcel marinière. Le tout, agrémenté de chaussettes et de baskets blanches. Une tenue simple pour un cliché ensoleillé.

Rendu célèbre tant pour ses chansons que pour son style vestimentaire inimitable, David Bowie était en effet un adepte des tenues fabriquée en une pièce et notamment de la salopette. On se souvient de la fameuse salopette rouge portée et sublimée par le Britannique en 1974. La tenue complétée de bottes en cuir noir, d’un chemisier et d’une guitare électrique rouge est restée l’un des looks les plus célèbres du rockeur. Une allure immortalisée par le photoreporter néerlandais Gijsbert Hanekroot durant l’un des concerts de la star.

>> PHOTOS – Charlotte Gainsbourg, Carla Bruni… Ces femmes qui sont plus grandes que leur conjoint

Charlotte Gainsbourg, maman poule

Très attachée au foyer qu’elle a fondé avec son conjoint Yvan Attal en 1991, Charlotte Gainsbourg est maman de trois enfants. Ses plus grands, Ben et Alice Jane ont déjà quitté le nid. Des départs qui ont été très « douloureux » pour la cinquantenaire, heureuse d’avoir encore sa petite dernière, Joe, à la maison. « Quand un enfant quitte la maison, c’est tout un équilibre qu’il faut repenser », confiait-elle ce mercredi 4 mai dans une interview au Parisien.

Heureusement, comme de nombreux parents dont les enfants ont grandi, la comédienne retrouve les siens pour les vacances. Il y a peu, elle est ainsi partie en bord de mer avec Alice et Joe, qui sont apparues très complices sur des photos publiées sur le compte Instagram de sa cadette.

https://www.instagram.com/p/CdI86BZK-YZ/

A post shared by Alice Attal (@alicesou01)

Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet