Photo Caroline Receveur sexy en bikini, elle en fait voir de toutes les couleurs à ses fans

Les abonnés de Caroline Receveur sur Instagram peuvent avoir le sourire. Ce samedi 24 avril, l’ancienne candidate de téléréalité a posté deux clichés où elle est plus sexy que jamais.

Caroline Receveur

Il est bien loin le temps où Caroline Receveur faisait de la téléréalité. Celle qui a commencé sa carrière en 2008 en participant à la deuxième saison de Secret Story avant de s’illustrer notamment dans la deuxième saison des Anges de la télé-réalité ou encore dans la septième saison de Danse avec les stars a changé de vie et n’est plus revenue en arrière. En seulement quelques années elle a réussi l’exploit de réunir plus de trois millions d’abonnés sur son compte Instagram et est ainsi devenue une des it-girl française à suivre. Elle a su en un rien de temps se constituer une solide communauté de fans.

Un évènement a également tout changé : elle a rencontré l’amour de sa vie. En effet, au mois de décembre 2016, elle annonce partager la vie du mannequin Hugo Philip. Le couple accueille son premier enfant, un petit garçon prénommé Marlon, le 6 juillet 2018 et finit par se marier en catimini deux ans plus tard à Paris avant de partir définitivement à Dubaï.

“Je valide cette joie de vivre”

Loin de la France, la jeune femme profite de sa famille au soleil et poste régulièrement sa vie de rêve sur les réseaux sociaux. Et autant vous dire qu’il y a de quoi rendre jalouse certaines ! Ainsi, ce samedi 24 avril, la jolie influenceuse s’affiche plus canon que jamais sur son compte Instagram. C’est depuis une plage à Dubaï que la belle blonde de 33 ans a pris la pose dans un joli bikini au haut arc-en-ciel, le sourire aux lèvres.

La mère de famille a ainsi montré sa silhouette fuselée et son bronzage qui lui va à ravir. De quoi attirer l’attention ses admirateurs ! “Cette beauté, déclare une fan énamourée. “Je valide cette joie de vivre”, applaudit un autre. Quelques heures après la publication, ils sont plus de 175 000 a avoir aimé le post de Caroline Receveur. De quoi élargir le sourire de la maman de Marlon.

https://www.instagram.com/p/CODSxoEgWmK/

A post shared by Caroline Receveur 🦂 (@carolinereceveur)

Source: Lire L’Article Complet