PHOTO Benjamin Castaldi papa : l'animateur partage un cliché de Jean-Pierre Castaldi et son fils

Benjamin Castaldi savoure une nouvelle fois les joie de la paternité. L’animateur est devenu papa pour la quatrième fois d’un petit Gabriel né le 28 août dernier. Ce lundi 7 septembre, le présentateur a publié un premier cliché de son père, Jean-Pierre Castaldi, avec son petit-fils dans les bras.

Benjamin Castaldi

Jean-Pierre Castaldi

Benjamin Castaldi a terminé ses vacances en beauté. Le 28 août dernier, l’animateur et chroniqueur dans l’émission Touche pas à mon poste est devenu papa pour la quatrième fois. Et c’est encore un garçon ! En effet, après Julien, Simon et Enzo Castaldi, voilà que l’acolyte de Cyril Hanouna a accueilli un petit Gabriel, fruit de sa relation avec Aurore Aleman. Et c’est avec une joie immense que Benjamin Castaldi a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux :Bravo à la maman… Il est tellement beau ! Quelle émotion”, a-t-il écrit en légende d’une photo de la main de son fils dans la sienne. Depuis, l’ancien présentateur de Secret Story ne cesse de partager de tendre clichés en compagnie de son nouveau né sur Instagram. Le jeune papa de 50 ans est aussi fier de présenter son petit Gabriel à son père, Jean-Pierre Castaldi. Une première rencontre que le frère de Giovanni Castaldi s’est empressé de partager à sa communauté.

Jean-Pierre Castaldi rencontre son petit-fils

Ce lundi 7 septembre, Benjamin Castaldi, qui partage la quasi-intégralité des moments de sa nouvelle vie de papa sur les réseaux sociaux, a posté un tendre cliché de son père, Jean-Pierre Castaldi, tenant le petit Gabriel dans les bras.La rencontre entre Jean-Pierre Castaldi et Gabriel” c’est ce qu’a déclaré l’animateur en légende de ladite photo. Et, bien qu’ils soient en famille, hors-de-question pour Jean-Pierre Castaldi de mettre la santé des autres en danger. Masque au nez, force est de constater que le grand-père prend déjà bien soin de son petit-fils.


Source: Lire L’Article Complet