PHOTO – Ariane Séguillon : son fils est une star !

Si elle n’a pas pour habitude de s’épancher sur sa vie privée dans les médias, il arrive toutefois à Ariane Séguillon de mettre à l’honneur son fils sur Instagram. Il faut dire que Dorian, aujourd’hui âgé de 26 ans, est une star dans le milieu de la musique…

La relève est assurée. Ce lundi 24 mai, Ariane Séguillon a une nouvelle fois mis à l’honneur son fils dans un post subtil publié sur son compte Instagram. La comédienne de Demain nous appartient, qui a récemment été touchée par la Covid-19, a posté une photo d’elle posant fièrement, vêtue d’un sweet noir à l’effigie du duo de musiciens Ofenbach. Deux artistes qu’elle connaît bien puisque Dorian Lauduique est son fils, tandis que le second, César de Rummel, est l’ami d’enfance de ce dernier.

Véritable fan de son fiston, Ariane Séguillon n’a d’ailleurs pas hésité à faire la promotion du duo de chanteurs, en partageant le lien du site où il est possible de se procurer le sweat qu’elle porte, pour quiconque serait intéressé. Ce n’est pas la première fois que la comédienne fait référence à son fils Dorian sur la toile. En avril dernier déjà, elle avait posté une photo d’elle dans les bras du jeune homme. “Le câlin indispensable pour la santé”, avait-elle écrit en légende de ce tendre cliché familial.

https://www.instagram.com/p/CPQw9lMtnHe/

View this post on Instagram

Vidéo: Laura Smet maman : son ex, un célèbre réalisateur français lui fait une surprenante et jolie déclaration (Public)

  • Cyril Hanouna : en plein pic d'audiences, il annonce la fin de TPMP sur C8

    Public

  • "Je ne peux pas me taire" : Sylvie Vartan dézingue Laeticia Hallyday et ça fait mal !

    Public

  • "Elle me parlait mal" : les surprenantes révélations de Julie Di Bona sur le tournage de "Plan B" avec Kim Higelin

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (mardi 25 mai 2021)

    Public

  • Laurent Delahousse va trop loin face à l'actrice, Françoise Fabian, complètement déboussolée

    Public

  • Un ancien candidat de “Danse avec les stars” se lâche sur Twitter !

    Public

  • Iris Mittenaere balance sur le milieu de la télé et ses remarques sexistes

    Public

  • Cette grande nouvelle d'Alizé Lim qui met des coeurs dans les yeux de Tony Parker !

    Public

  • Élodie Gossuin : ces "intenses retrouvailles" avec un mystérieux amant qui ont épuisé l’ancienne Miss France

    Public

  • Le gros moment de gêne de Sophie Davant chez le gynécologue

    Public

  • Laura Smet maman : son ex, un célèbre réalisateur français lui fait une surprenante et jolie déclaration

    Public

  • Louane : La jeune femme fait une révélation sur sa fille Esmée

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (lundi 24 mai 2021)

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (dimanche 23 mai 2021)

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (samedi 22 mai 2021)

    Public

  • Sophie Davant : "Je dois rester présentable !"… Quand l’animatrice parle de chirurgie esthétique sans tabou !

    Public


  • Cyril Hanouna : en plein pic d'audiences, il annonce la fin de TPMP sur C8
    Cette année, l’émission "Touche pas à mon poste" a fêté ses 10 ans. Si Cyril Hanouna aurait très certainement voulu organiser une émission anniversaire spéciale, il a dû se contenter de petites festivités, notamment à cause de la crise sanitaire et du respect des gestes barrières. Si la fête n’a pas pu avoir lieu, l’animateur de 46 ans se console avec les audiences de ses émissions quotidiennes qui battent tous les records depuis quelques semaines. Chaque soir, ce sont en effet entre 1 et 2 millions de téléspectateurs qui sont au rendez-vous sur C8 pour assister aux décryptages de l’actualité et aux analyses des chroniqueurs sur les moments forts de la télévision. Les invités de marque et la chronique baptisée "Le témoin du jour" en fin d’émission participent grandement au succès du nouveau format du programme qui perdait en vitesse en début de saison. Et contre toute attente, Cyril Hanouna vient d’évoquer la fin de l’émission… Cyril Hanouna évoque la fin de l’émission Ce lundi 24 mai 2021, le trublion du PAF a en effet effrayé ses fans en lançant : "Les chéris, il ne restera plus que 11 émissions à partir de demain, avant la fin de la saison puisque le 10 juin ce sera la dernière de TPMP de la saison" a avancé Cyril Hanouna avant d’ironiser sur le sort de ses chroniqueurs : "Autant vous dire que vous allez prendre peu d’argent en juin, si jamais y’en a qui se disent 'comment, j’avais déjà payé l’hôtel à Marbella". La saison de TPMP se termine en effet en juin pour reprendre au début du mois de septembre. La prochaine saison du programme sera d’ailleurs marquée par des émissions "spéciales" organisées en marge des élections présidentielles de 2022.


    Public


  • "Je ne peux pas me taire" : Sylvie Vartan dézingue Laeticia Hallyday et ça fait mal !
    En juillet 2020 et après près de trois ans de bataille judiciaire, Laeticia Hallyday trouvait un accord avec Laura Smet et David Hallyday relatif à l’héritage de Johnny Hallyday. Après avoir tenté de les écarter de tout héritage en faisant valoir le dernier testament du rockeur, la veuve de 46 ans a finalement concédé à léguer quelques biens et à signer un chèque aux enfants aînés de Johnny Hallyday. Cette bataille pour l’héritage du chanteur disparu en décembre 2017 a littéralement divisé la famille Hallyday en deux clans. Sylvie Vartan qui a été la première épouse de Johnny Hallyday a bien sûr pris parti pour son fils, David Hallyday, en taclant Laeticia Hallyday dans la presse à plusieurs reprises. Aujourd’hui, la chanteuse prend une nouvelle fois la parole sur l’affaire dans une interview accordée à Télé Poche. "La vérité finit par se savoir" Sylvie Vartan explique pourquoi elle a pris position avec autant de ferveur : "J’y ai été obligée. Moi, quand je suis scandalisée, je ne peux pas me taire. Je suis assez cash et je ne peux pas laisser faire quand je vois qu’on attaque les miens ou moi directement" a-t-elle avancé. Elle avoue ensuite que le temps l’a aidé à se calmer : "Oui, le temps est un grand maître. J’ai mon tourbillon à moi qui me suffit amplement. Je m’occupe des gens que j’aime, les autres font ce qu’ils veulent tant qu’on entre pas dans mon jardin. La vérité finit par se savoir au bout du compte, on ne peut pas berner le public trop longtemps" déclare-t-elle, insinuant que Laeticia Hallyday a bel et bien essayé de tromper tout le monde. Sylvie Vartan finit par un autre tacle concernant l’œuvre posthume de Johnny Hallyday, dont Laeticia Hallyday a été la directrice artistique : "Ça ne m’intéresse pas. Je me cantonne au Johnny que je connais, que j’ai aimé, célébré sur scène". Voilà qui est dit.


    Public


  • "Elle me parlait mal" : les surprenantes révélations de Julie Di Bona sur le tournage de "Plan B" avec Kim Higelin
    Après l’immense succès de la série "HPI, Haut Potentiel Intellectuel", TF1 propose à ses téléspectateurs un nouveau programme baptisé "Plan B". Diffusée le lundi soir, depuis le 17 mai dernier, cette fiction inspirée d’une série canadienne, nous entraîne dans la vie de Florence Morin, une animatrice radio incarnée par Julie de Bona. Son quotidien bascule lorsque Lou, sa fille de 16 ans campée par Kim Higelin, met fin à ses jours alors qu’elle se trouve seule à la maison. Choquée et dévastée, la mère de famille met alors tout en œuvre pour comprendre pourquoi sa fille s’est suicidée… quitte à prendre une pilule fournie par une mystérieuse agence, lui permettant de remonter le temps et donc de revenir en arrière pour tenter de sauver Lou. Si Julie de Bona confirme son statut d’actrice hors pair, Kim Higelin qui n’est autre que la petite-fille de Jacques Higelin, révèle ses talents de comédienne. "C’est insupportable ! Elle a tellement de talent ! À 19 ans, être capable de jouer ce qu’elle a fait… Moi je n’avais pas le quart du dixième du talent qu’elle a à son âge. Je ne sais pas comment elle a fait pour jouer ça ! On a une chance incroyable de l’avoir elle comme Lou. Elle rend la série meilleure " a d’ailleurs déclaré Julie de Bona au sujet de sa partenaire de jeu, dans une interview accordée à VL Média. "Elle me parlait mal comme une ado rebelle" Si à 40 ans, elle peut se vanter d’avoir une carrière bien remplie, l’actrice a encore appris en donnant la réplique à Kim Higelin. Maman d’une enfant en bas âge, Julie de Bona a en effet dû s’entraîner pour incarner la mère d’une adolescente. Sur le tournage, elle a ainsi fait quelques scènes d’improvisation avec la jeune femme : "Elle me parlait mal comme une ado rebelle et je ne savais pas comment réagir. Totalement démunie, je n’avais aucune autorité ! Ça l’a d’ailleurs beaucoup fait rire !" a confié Julie de Bona dans les colonnes de Gala. Aliénor de la Fontaine


    Public

VIDÉO SUIVANTE

“Maman a encouragé toutes mes passions”

Il faut dire que mère et fils ont noué une relation complice au fil des années. Ariane Séguillon et Dorian Lauduique avaient d’ailleurs accepté de se confier, ensemble, à Paris Match, à l’occasion d’une interview parue en juillet 2020. Mariée à dix-neuf ans, l’actrice a donné naissance à son fils un an plus tard. Puis s’est séparée de son père, Jean-Christophe Lauduique, plus connu sous le nom de Christophe Jenac. Dès son plus jeune âge, Dorian a découvert les plateaux de tournage au côté de sa mère :Je l’emmenais partout avec moi, sur les plateaux, les tournages et même en soirée”, avait raconté l’actrice à l’hebdomadaire.

La mère de famille a toujours encouragé son fils à poursuivre ses rêves : “Je m’estime particulièrement chanceux car maman a encouragé toutes mes passions. Quand j’ai voulu jouer de la guitare, elle m’en a offert une à Noël. Quand je me suis pris de passion pour les films en stop motion [technique d’animation en volume, ndlr], c’est elle qui m’a donné une caméra pour que j’apprenne à filmer”, s’était-il remémoré dans les pages de Paris Match. C’est finalement la musique qui l’a rattrapé. Avec César, son ami d’enfance, il a fini par signer chez Warner. Une “consécration” pour les deux copains.

https://www.instagram.com/p/CFxEFS4Boti/

View this post on Instagram

Sa mère, sa première fan

Lorsque Dorian s’est produit à l’Olympia, sa maman était bien évidemment présente pour le soutenir. Et réciproquement. “C’est Dorian qui m’a poussée à accepter la proposition de TF1 (de ‘Demain nous appartient’, ndlr) et ça a été l’une des meilleures décisions de ma vie, avait reconnu la comédienne, qui prête ses traits à Christelle Moreno dans la série phare de TF1. À l’image de sa mère, Dorian Lauduique a lui aussi choisi un métier dans la lumière. À une différence près, peut-être : “J’ai la chance que ma musique soit beaucoup plus connue que moi. Je suis tranquille comparé à ma mère, dont la notoriété a explosé avec Demain nous appartient, avait-il confié, l’été dernier.

Source: Lire L’Article Complet