PHOTO Alix (Koh-Lanta, les 4 terres) partage un impressionnant avant/après de sa transformation physique

Ce vendredi 18 juin, Alix a souhaité dévoiler un cliché très intime. Ses fans ont pu découvrir son apparence, sur une photo prise il y a 8 ans. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le changement est radical !

Alix Koh-Lanta, les 4 terres

Les Français ont découvert Alix dans l’émission Koh-Lanta, les 4 terres. Et depuis la fin du tournage, de nombreuses rumeurs tournent autour de la jeune femme, notamment au sujet d’un autre candidat, prénommé Mathieu. Sur les réseaux sociaux, la belle brune n’hésite pas à publier des clichés en compagnie du jeune homme, ce qui attise la curiosité de ses fans. Mais attention, Alix n’a pas hésité à mettre les choses au clair : “Je ne m’étalerai pas sur le sujet, nous nous apprécions, cela nous a fait du bien de souffler et de partager ensemble ce petit moment d’évasion“, avait-elle déclaré pour TV Mag. Au delà de ces rumeurs, elle préfère partager des clichés de son quotidien et parfois, ces derniers peuvent être très sexy ! En bikini, en tenue de sport, sur des plages paradisiaques ou au saut du lit, la jeune femme, originaire d’Aubagne, est toujours aussi belle. Mais ce vendredi 18 juin, c’est un autre type de cliché qu’elle a souhaité partager avec sa communauté, qui compte près de 80 000 abonnés.

Changement !

En effet, Alix a publié un montage photo, avant/après. Sur la photo de gauche, on peut voir son visage, pris en photo il y a huit ans. Les joues plus rondes, les cheveux courts et blonds, ses fans ont bien du mal à reconnaitre la sportive qu’ils ont vue dans Koh-Lanta ! A droite, Alix montre son visage et le haut de son corps actuels. Affutée, les abdominaux apparents, la sportive a bien changé ! En commentaires, certains abonnés n’en reviennent pas : “T’es sur que c’est toi à gauche ?”, “Impressionnant”, “Tu as hyper changé” ! D’autres par contre, trouvent qu’Alix avait l’air plus épanouie sur l’image de gauche : “Tu sais tu avais un joli regard malicieux et pétillant avant aussi”, “T’étais très mignonne avant aussi !”, “Tu avais l’air plus heureuse à gauche qu’à droite”, “Celle de gauche est plus naturelle”. Qu’importe les réactions, Alix a l’air mieux dans son corps actuel.

https://www.instagram.com/p/CQQMXuUrqci/

A post shared by ▪️Alix Noblat▪️ (@alixkohlanta)

Source: Lire L’Article Complet