PHOTO – Afida Turner apparaît voilée pour la première fois…

Découvrez la photo qui fait le buzz !

Alors que la Covid-19 fait rage dans le monde entier et que les restrictions pour voyager se font de plus en plus dures, de nombreuses personnalités prennent le risque de partir en vacances ou même de s’installer à l’étranger, dans des pays où un semblant de vie existe toujours. C’est notamment le cas à Dubaï où les bars et restaurants sont toujours ouverts. Si Dubaï compte beaucoup d’expatriés, d’autres ont décidé de visiter la ville pour quelques jours de vacances, en pleine épidémie.

Quant à Afida Turner, elle y passe beaucoup de temps en ce moment. Sur son compte Instagram, elle partage son quotidien avec ses fans entre soirées entre amis, restaurants chics, bronzette au bord de la piscine et excursions, la star ne se refuse rien ! D’ailleurs, elle vient tout juste de visiter une mosquée à Dubaï et a fait partager ce moment privilégié avec sa communauté.

https://www.instagram.com/p/CLOGPswH7AX/

Une publication partagée par Afida Turner (@afida_turner)

Sur la photo, on peut la voir entièrement vêtue de noir et voilée. En légende elle explique qu’elle se sent bénie d’avoir pu visiter une mosquée à Dubaï. En commentaires, ses fans ne tarissent pas d’éloges sur elle : “Trop belle”, “Magnifique”, “Tellement classe” peut-on lire.

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet