PHOTO Adele change de look après sa perte de poids, ses fans ne la reconnaissent pas

Ce samedi 1er août, Adele a rendu hommage à son amie Beyoncé, qui vient de sortir son tout nouvel album visuel. Mais c’est surtout la métamorphose de la chanteuse qui a marqué l’esprit des internautes.

Adele

Quel est le secret d’Adele ? C’est la question que tout le monde se pose depuis que la chanteuse de 32 ans a dévoilé sa nouvelle silhouette sur les réseaux sociaux. Elle, qui arborait ses rondeurs avec fierté, a subi une impressionnante perte de poids. Au total, elle aurait en effet été délestée de plus de 45 kilos ! “Elle a arrêté de fumer, elle a réduit sa consommation d’alcool, s’est sevrée du sucre et a arrêté de manger de la nourriture industrielle. Elle a fait des choix alimentaires plus sains et s’entraîne régulièrement“, a révélé son proche ami Pete Geracimo dans les colonnes du magazine People. Mais force est de constater que si cela fait déjà quelques mois que l’interprète de Someone like you arbore cette plastique, certains ont encore du mal à se faire à l’idée. En témoigne les réactions des internautes dès qu’elle dévoile un nouveau cliché d’elle-même. Ce samedi 1er août, elle a d’ailleurs de nouveau fait le buzz en se photographiant accroupie dans son salon. Il faut dire qu’en plus d’afficher un corps bien différent de celui qu’elle avait au début de sa carrière, l’ex de Simon Konecki avait opté pour une nouvelle coupe de cheveux.

Les internautes ne reconnaissent pas Adele

Pour l’occasion Adele avait fait boucler ses cheveux, un fait inédit pour l’interprète d’Hello, qui nous a habitués à des brushings impeccables. Une petite nouveauté qui a séduit les internautes, lesquels ont eu bien du mal à la reconnaître. “Il faudra que cette personne chante pour que j’ai la preuve qu’il s’agit bien d’Adele”, “Ça ne te ressemble pas du tout ! Personnellement je te préférais avec plus de poids mais tu as l’air plus à l’aise et cela te va effectivement à ravir“, “On ne dirait pas elle ! Je ne l’ai vraiment pas reconnue, “Non mais ce n’est pas elle”, se sont exclamés plusieurs d’entre eux. Et pourtant, il s’agit bel et bien de la même personne qui a fait son entrée dans l’industrie musicale en 2008. D’ailleurs le but de cette publication n’était pas de montrer une nouvelle fois sa métamorphose mais plutôt de rendre hommage à l’une des ses célèbres consoeurs, Beyoncé. En effet la maman de Blue Ivy, Sir et Rumi vient de sortir son tout nouvel album visuel, Black is king. Alors, à quand un duo entre les deux stars de la chanson ?


Source: Lire L’Article Complet