« Personne ne partageait sa vie » : Gaëlle Pietri, la mère du fils de Gaspard Ulliel, fait une mise au point

Voilà presque quatre mois que Gaspard Ulliel est tragiquement décédé après un accident de ski, près de Grenoble. Ce mardi 10 mai, son ex-compagne et mère de son fils, Gaëlle Pietri, a pris la parole sur Instagram pour clarifier la situation amoureuse de l’acteur avant sa disparition.

Après le décès tragique de Gaspard Ulliel après une chute de ski, le 19 janvier 2022, les hommages ont été nombreux sur les réseaux sociaux. Ce mardi 10 mai, Gaëlle Pietri, sa compagne pendant sept ans et mère de son fils Orso, s’est exprimée sur Instagram à propos de la relation que Gaspard Ulliel entretenait avec l’actrice Vicky Krieps. Sous un cliché en noir et blanc où l’on peut apercevoir la star de Saint Laurent et son petit garçon à la mer, le mannequin commence par rendre un bel hommage à son ancien amour. « Les actes de nos vies sont portés à interprétation. (…) Le contenu de la critique depuis nos actes accomplis nous encourage à porter l’avenir en vue d’une harmonie sachant tenir à l’écart le conflit et ses sources. C’est ainsi que Gaspard et moi avons mené nos existences », écrit Gaëlle Pietri avant de clarifier : « Personne ne partageait la vie de Gaspard au moment du drame. »

Dans l’optique de préserver la mémoire de Gaspard Ulliel et « l’avenir d’Orso », âgé de seulement 6 ans, la jeune femme poursuit son explication, en son nom mais aussi en celui des parents du comédien, Christine et Serge Ulliel. « Je respecte la dignité des êtres qui de près ou de loin ont croisé et accompagné Gaspard au cours de sa vie. (…) Au cours de ces pénibles moments nous avons toutes et tous fait de notre mieux pour honorer la présence de chacune et de chacun autour de sa dépouille », souligne Gaëlle Pietri, avant d’évoquer la relation amoureuse qu’auraient vécue Gaspard Ulliel et Vicky Krieps.

>> PHOTOS – Gaspard Ulliel : retour sur les grands moments de sa vie

« Je suis heureuse que le film Plus que Jamais soit en sélection au Festival de Cannes. Je suis également heureuse que Gaspard et Vicky Krieps se soient soutenus sur ce tournage« , précise l’ex-conjointe du disparu, avant de conclure sur de touchants remerciements au père de son garçon. « Je remercie Gaspard pour l’intelligence qu’il a su donner à ses actes et à sa carrière. C’est tout cela que je soutiens et que nous avons à préserver dans une dignité commune. »

https://www.instagram.com/p/CdXrJRmAsvY/

A post shared by Gaelle Pietri 🇫🇷 (@gapietri)

Un aperçu de Gaspard Ulliel et Vicky Krieps dans Plus que Jamais

Si Gaëlle Pietri a ressenti le besoin de revenir sur la vie amoureuse de son ex-compagnon, c’est essentiellement pour éviter que de nombreuses rumeurs ne refassent surface sur les amours de Gaspard Ulliel. Notamment en vue du Festival de Cannes 2022, où sera présenté le film Plus que jamais, réalisé par Emily Atef et où apparaîtra le jeune homme pour la dernière fois de sa trop courte carrière aux côtés de Vicky Krieps. Tourné en avril 2021, ce drame amoureux aurait donné lieu à un rapprochement entre les deux talents, qui auraient eu une idylle jusqu’au décès soudain de Gaspard Ulliel. Un premier aperçu du film, où l’on voit les deux comédiens s’enlacer près d’un lac, a été dévoilé il y a quelques semaines sur Twitter.

PLUS QUE JAMAIS d’Emily Atef avec Vicky Krieps et Gaspard Ulliel en Sélection Officielle, #Cannes2022, Un Certain Regard. ⁦@jour2fete⁩ pic.twitter.com/9KlFVgERDi

Après les obsèques de l’interprète de Jacquou le Croquant, l’actrice luxembourgeoise avait brisé le silence en rendant un hommage sobre et élégant à son présumé compagnon sur Instagram. En légende d’une photo montrant un ciel bleu et rose, Vicky Krieps avait écrit : « Gaspard dans le ciel. Tu retournes chez toi. »

Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet