Patrick Sébastien évoque avec émotion sa relation avec sa petite-fille Marie : "Je l'aime évidemment comme ma fille"

Nikos Aliagas accueillait Patrick Sébastien dans 50 minutes Inside pour un retour en cinq dates sur sa carrière. L’ancien animateur de France 2 a notamment évoqué sa relation très particulière avec sa petite-fille Marie, devenue aujourd’hui sa régisseuse.

En cet automne 2019, Patrick Sébastien, qui a quitté France 2 au printemps dernier, a une actualité chargée et il fourmille de nouveaux projets. Il se dévoile dans un nouveau livre baptisé Sans chaînes et il sort un album de chansons à textes. Il a même une apparition télévisée plutôt insolite en approche, puisqu’il sera sur TF1, le 31 décembre prochain, pour célébrer le réveillon.Je ferai partie des invités de leur Grand Bêtisier”, nous a-t-il ainsi confié. Il était, ce samedi 2 novembre, convié dans 50 minutes Inside pour un portrait en cinq dates, l’occasion de parler des personnalités qui ont compté dans sa vie comme Coluche ou Jacques Chirac.

⋙ Exclu. Patrick Sébastien : “Si on me propose de refaire Le Plus Grand Cabaret, je fonce !”

Nikos Aliagas a évoqué une personne qui importe particulièrement aux yeux de l’animateur, sa petite-fille Marie, qu’il avait fait monter sur la scène du Plus grand cabaret du monde en juin 2018, le temps d’un tour de magie. Elle travaille depuis sept ans à ses côtés. “C’est une grande fille. Quand son papa s’est tué en moto, sa maman était enceinte de deux mois, donc elle est née après, donc elle a vécu le traumatisme dans le ventre de sa mère”, a expliqué l’animateur visiblement ému à l’évocation de ce drame personnel. Son père, Sébastien, le fils de Patrick Sébastien, est décédé dans un tragique accident de moto en 1990.

⋙ Exclu. On sait ce que prépare France 2 pour le 31 décembre après le départ de Patrick Sébastien

Patrick Sébastien est ensuite revenu sur le lien particulier qui l’unit à sa petite-fille. “J’ai un lien, pas filial, parce que je ne veux pas. Je suis pas son père. Je suis son grand-père”, a-t-il expliqué. “Elle est en tournée avec moi, c’est ma régisseuse en tournée. Elle est fantasque, elle est artiste. Je l’aime évidemment comme ma fille.” Une déclaration pleine de sincérité qui a visiblement touché Nikos Aliagas.

Source: Lire L’Article Complet