Pascal Obispo et Isabelle Funaro célèbrent les 20 ans de leur fils Sean avec des clichés à tomber

Ce dimanche 11 octobre est un jour particulier pour Isabelle Funaro et Pascal Obispo : leur fils, Sean, célèbre son 20e anniversaire. Les parents ont partagé d’adorables photos du jeune homme sur les réseaux sociaux.

Le Millésime de Pascal Obispo a pris un an de plus. Ce dimanche 11 octobre, son fils Sean fête son 20e anniversaire pour le plus grand bonheur de ses parents. D’ordinaire plutôt discrets, le chanteur et Isabelle Funaro se sont tous les deux emparés de leurs réseaux sociaux pour fêter ce jour particulier en publiant d’adorables clichés des premières années de leur fils. “Certaines nuits, je rêve de pouvoir remonter le temps, non pas pour changer les choses, juste pour pouvoir vivre une nouvelle fois certains moments. SEAN, 20 ANS AUJOURD’HUI ! Joyeux anniversaire mon fils”, a écrit celle qui a été mannequin pour Jean-Paul Gaultier en légende d’un cliché de son fils bébé dans ses bras. Si la “maman adolescente” de Sean Obispo – elle a accouché à 18 ans – a attendri les internautes avec ce joli souvenir, le chanteur a lui aussi honoré son aîné.

Pascal Obispo a partagé un cliché en noir et blanc de son fils enfant, les cheveux au vent, sur la plage. “20 ans… le bel âge ! Happy birthday to my son – The sun Sean of my life”, a commenté celui qui lui a dédié son tube Millésime. Et le minois du jeune homme a fait craquer les internautes, qui n’ont pas non plus manqué de lui souhaiter un bel anniversaire. Pour souffler ses vingt bougies, Sean Obispo a passé la soirée en compagnie de sa petite amie, la mannequin Tohsca Laurent Monserrat. De quoi ravir ses parents, séparés depuis des années mais toujours proches. Pascal Obispo, qui s’est marié avec Julie Hantson en 2015, entretient également de bons rapports avec Michaël Youn, le compagnon d’Isabelle Funaro depuis une dizaine d’années.

View this post on Instagram

A post shared by Isabelle Funaro (@isabellefunaro) on Oct 11, 2020 at 4:13am PDT

View this post on Instagram

A post shared by Pascal Obispo (@pascalobispo) on Oct 11, 2020 at 1:36am PDT

Une belle famille recomposée

Et l’acteur et réalisateur est un beau-père modèle pour le jeune homme de 20 ans. “Sean, c’est le fils de ma femme. Il a 15 ans, mais comme ça fait 10 ans que je suis avec Isabelle, je l’aime comme si c’était mon fils. Il a un vrai papa, il a un super papa qui l’aime grave. Mais moi c’est mon meilleur pote, c’est un truc assez indescriptible d’ailleurs”, avait-il confié dans l’émission À l’état sauvage sur M6, en 2016. Heureux couple, Michaël Youn et Isabelle Funaro ont donné deux petits frère et soeurs à Sean. D’abord la petite Seven, puis Stellar, qui a pointé le bout de son nez il y a un an. Et pour le jeune homme, la rencontre avec le petit garçon a été forte en émotion. “Bienvenue dans ce monde petit frère”, écrivait-il en légende d’un cliché où il se tenait dans ses bras. Une joyeuse famille recomposée qui célèbre aujourd’hui Sean Obispo.

Source: Lire L’Article Complet