Paris Hilton abusée par plusieurs de ses ex-compagnons : ses douloureuses confidences

Le 14 septembre prochain, Paris Hilton mettra en ligne sur sa chaîne Youtube le documentaire This is Paris dans lequel elle se raconte sans fard. Des extraits en ligne et une interview accordée à People laisse deviner une vie plus tourmentée que ce que Paris a bien voulu montrer jusqu’à présent…

Paris Hilton

Entre 2003 et 2007 l’Amérique n’a qu’un seul nom aux lèvres, celui de Paris Hilton. La ravissante blonde, petite-fille de Conrad Hilton fondateur des hôtels du même nom, fait fureur aux côtés de Nicole Richie son inséparable copine d’alors. Toutes deux participent à une émission de téléréalité lunaire The Simple Life dans laquelle on découvre les deux jet-setteuses en prise avec le monde réel des gens ordinaires. Véritable carton d’audience, il assure à Paris et sa copine une renommée mondiale. Mais le soufflé redescend, Nicole Richie se range et devient une mère de famille modèle tandis que Paris continue à se chercher. Et pour remettre un peu d’ordre dans le chaos, la sœur de Nicky Hilton a décidé de mettre les choses à plat dans un documentaire à paraître sur sa chaîne Youtube le 14 septembre prochain. C’est donc avec surprise que les fans de la jolie blonde ont appris dans la bande-annonce du film qui s’intitule This is Paris que la belle avait subi de terribles agressions alors qu’elle était en internat à Provo Canyon School dans l’Utah. Un établissement choisi par ses parents très stricts pour mater la jeune rebelle qui sortait en cachette malgré les interdictions répétées.

Transparence et résilience

Au total ce sont 11 mois d’enfer pour Paris avant d’enfin en sortir. Mais la belle indique que ces agressions à l’internat ont en quelque sorte permis d’autres agressions perpétrées cette fois par plusieurs de ses compagnons : ” Je m’étais tellement habituée à subir des abus à Provo que leur attitude me semblait normale. Ils semblaient tous être des chics types et puis soudain ils montraient un autre visage. Ils devenaient jaloux, ou sur la défensive ou alors ils essayaient de me contrôler. Et fatalement venait le moment où ça devenait de l’abus physique, verbal et émotionnel “. Elle explique alors : ” Je ne comprenais pas vraiment ce que c’était l’amour ou d’être dans une relation. Je croyais que leur rage signifiait qu’ils m’aimaient. En y repensant je me demande comment j’ai pu accepter d’être traitée de la sorte. ” Faisant sans doute référence à Rick Salomon qui dévoila publiquement une de leurs sex-tapes elle indique : ” J’ai rencontré la pire personne que je pouvais rencontrer et si je n’avais pas traversé ce que j’ai traversé à Provo jamais je ne l’aurais laissé entrer dans ma vie. Provo, a-t-elle ajouté avec tristesse, a affecté toutes mes relations amoureuses.” Après des années d’errance, la belle âgée de 39 ans semble avoir enfin trouvé la sérénité et la stabilité dans la pratique du collage et coule des jours heureux auprès de l’homme d’affaires Carter Milliken Reum avec qui elle envisage d’avoir des enfants : ” Je me sens tellement en sécurité avec lui. Avant je n’étais pas prête pour une relation amoureuse saine. Mais j’ai tant appris. Et je suis reconnaissante d’avoir trouvé mon âme sœur”. C’est ce qu’on lui souhaite.

Source: Lire L’Article Complet