Paga (LMvsMonde5) balance sur Océane El Himer, Victoria, Milla Jasmine et Mujdat, il les tacle violemment

Paga se confie sur Les Marseillais vs le reste du Monde 5, Milla Jasmine, Océane et Marine El Himer ainsi que Victoria, et il ne mâche pas ses mots !

Depuis de nombreuses années, Paga est un élément central des Marseillais ! En interview pour nos confrères de VDBuzz dont la vidéo est à retrouver juste ici, Paga a donné un mot pour qualifier chacun des candidats des Marseillais vs le reste du Monde 5 et commence par qualifier Milla Jasmine “d’ancienne sorcière” car il avait de nombreux différends avec elle… Qui se sont arrangés depuis Moundir et les Apprentis Aventuriers 3, car ils sont désormais amis ! S’il valide Nikola Lozina, qui a poussé un énorme coup de gueule contre Les Marseilllais et qui serait selon lui “l’un des meilleurs de télé-réalité”, il adore également Manon Marsault qui est “la daronne” de leur famille ! Bien sûr, il a aussi balancé sur certains candidats, et la rédaction de melty vous propose d’en savoir plus ci-dessous…

Si Marine El Himer est “espiègle”, Océane serait selon lui “influençable” et chercherait trop à copier sa soeur afin d’avoir la même identité qu’elle. Paga se montre encore plus violent quand il tacle Victoria en la traitant d’opportuniste, prête à tout pour se faire connaître ou encore Mujdat qui est “perdu” et qu’il trouve arrogant depuis la saison dernière. Malgré tout, il précise qu’il n’est pas un mauvais garçon… On se doute que les candidats réagiront vite à ces mots ! Découvrez également ici ce nouveau bad buzz avec Maeva Ghennam, Carla Moreau et Paga qui a fait parler les internautes !

Source: Lire L’Article Complet