"Où va l'argent ?" L'éthique de travail de Meghan et Harry fait scandale !

Un an après les signatures de contrats avec Spotify et Netflix, un expert royal qui s’impatiente prédit que les plateformes vont bientôt “se demander où est passé l’argent”…

Les mois passent et on attend encore de découvrir les surprises que réservent le prince Harry et Meghan Markle à Spotify et Netflix … Les Sussex ont signé de gros contrats avec les plateformes américaines au lendemain du Megxit, en 2020. Et pour le moment, après un podcast de quelques minutes pour le premier, et l’annonce de deux séries pour le second, on n’a pas vu grand chose…

La couleur de l’argent

Il s’agit pourtant de très gros montants qu’ils ont perçu, l’an dernier, et qu’ils doivent encore honorer. Pour le rédacteur en chef royal du Mirror, Russell Myers, qui s’est exprimé dans Today, le manque de contenu proposé va commencer à poser problème. Ce dernier estime en effet que les patrons de Spotify et de Netflix pourraient bientôt se demander “où vont exactement leurs dollars durement gagnés“.

Désormais, assure-t-il, “la pression monte pour que Meghan et Harry respectent leurs accords avec Spotify et Netflix. De gros capitaux sont en jeu. Ils ont été payés à hauteur de 150 millions de dollars pour l’accord qu’ils ont signé avec Netflix. Spotify leur a donné entre 30 et 50 millions de dollars. Et où est le contenu ? Nous avons eu un podcast jusqu’à présent, et cela n’a pas embrasé le monde. Et ils ont promis une émission Netflix qui, j’en suis sûr, sera fantastique car tout tourne autour des Jeux Invictus“.

Pour le moment, les parents d’Archie et de Lili ont été particulièrement lents à la manoeuvre. La naissance de leur petite dernière n’y est pas pour rien. Le couple a toutefois embauché le producteur nominé aux Oscars Ben Browning pour diriger la production de contenu vidéo d’Archewell. Puis, en avril, il a été révélé que leur premier projet serait un docu-série sur la compétition sportive pour vétérans de guerre, qu’a fondé le prince Harry. 

Des nouvelles du côté de Meghan

Jeudi dernier, il a également été annoncé que Meghan Markle produirait une série animée, “Pearl”.  La nouvelle série, qui n’a pas encore de date de sortie, suit une jeune fille de 12 ans inspirée par des femmes influentes de l’histoire. Heureusement, les membres démissionnaires ont encore la cote : plus tôt cette semaine, ils ont remporté une nomination aux Emmy Awards pour leur interview controversée avec Oprah Winfrey , de mars dernier…

>> A voir aussi : Meghan Markle montre enfin sa fille : ça y est, elle a partagé une première photo de Lilibet Diana !

F.A

Source: Lire L’Article Complet