"On est en direct" : Vianney gêné, fait des rares confidences sur sa compagne "violoncelliste"

Venu présenter son nouvel album dans On est en direct (France 2), Vianney a eu du mal à évoquer un titre qui parle de sa compagne actuelle.

  • Vianney

Dans son nouvel album N’attendons pas, Vianney se livre comme jamais. Le chanteur de 29 ans y évoque notamment sa relation avec sa belle-fille dans le titre Beau-Papa. Et le succès est tel que ce disque inédit, sorti en période de crise pour les artistes durement touchés par le confinement et la fermeture des commerces non-essentiels, a tout de même réussi à se classer numéro un des ventes en France. Un soulagement pour Vianney, qui s’est réjoui de cette bonne nouvelle sur les réseaux sociaux : “Vous n’imaginez même pas comme, dans ces jours si compliqués, ces petites choses nous touchent… Merci les amis”. Il a aussi souhaité remercier toutes les personnes qui ont réussi à faire de ce nouvel opus une réussite : “Mon équipe est héroïque et vous êtes le meilleur public du monde. Habituellement les chiffres ne m’intéressent guère, mais dans ce contexte si dramatique pour le disque, ils ont pour nous une signification immense”.

Vianney en couple, qui est sa compagne “La fille du Sud” ?

Si le confinement empêche Vianney de voir ses fans, il lui permet cependant de faire la promotion de ses nouvelles chansons et d’aller en parler à la télévision. C’est ainsi que samedi 7 octobre 2020, il s’est retrouvé sur le plateau de l’émission de Laurent Ruquier, On est en direct (France 2). L’occasion pour lui d’interpréter son tube mais aussi de parler des autres titres que contient cet album. Ainsi, Laurent Ruquier a voulu lui parler de la chanson La fille du Sud : “Vous, votre fille du Sud, c’est qui ? Elle est jolie, très cette chanson”. Vianney a alors enchaîné en précisant : “Bah la fille du Sud elle est très jolie aussi”. Taquin, l’animateur a voulu savoir si c’était “une fille du moment ou une fille du passé”, ce à quoi le chanteur a répondu : “Ah non, c’est une fille du moment”. Comprenant alors que la chanson parle de sa compagne Catherine, dont Vianney ne parle que très rarement, Laurent Ruquier a demandé : “La violoncelliste ?”. Une information que Vianney semblait gêné de confirmer puisqu’il s’est caché le visage avec la main avant de lâcher : “Oui c’est vrai”. Il a ensuite expliqué que c’était grâce à elle qu’il était devenu “beau-papa” comme il le chante si bien : “L’histoire c’est ça. C’est d’aimer une personne qui a un enfant, de se mettre à aimer cet enfant qui n’est pas le mien et en faire une chanson”.

Source: Lire L’Article Complet