« On est dans les starting-blocks » : Camille Combal évoque le retour de Danse avec les stars

Aux manettes de Danse avec les stars depuis son arrivée sur TF1, Camille Combal a annoncé dans Téléstar que le programme allait reprendre du service dans les prochains mois. Et ce retour sera accompagné de quelques surprises.

Camille Combal

Si Camille Combal vous file autant de boutons qu’une flopée de moustiques en pleine Camargue, alors il serait fortement recommandé de ne pas se brancher sur TF1 dans les prochaines semaines. L’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste y sera absolument de partout, faisant des studios de la chaîne son QG de l’été. Les téléspectateurs le retrouveront d’abord, aux manettes de Camille & Images, ce 19 juin, où, en compagnie d’invités, il passera en revue les images les plus drôles de la TV et du Web à travers différentes catégories. Puis c’est dans la peau d’un drôle de commentateur sportif qu’il rentrera pour présenter Marble mania, une incroyable course de billes avec des célébrités. Autant dire qu’en lui confiant ces deux nouveaux divertissements, les directeurs de la Une ont érigé Camille Combal comme tête de gondole de leur entreprise.

“Il y aura quelques nouveautés”

Et les mois suivants ne seront également pas de tout repos pour le Grenoblois, qui a arrêté la radio pour se consacrer entièrement au petit écran et aux projets de TF1. Avant la période de flottement suite au confinement, le couteau suisse était déjà bien occupé avec Mask Singer, Qui veut gagner des millions et Danse avec les stars. Des programmes qui ont été mis en pause momentanément mais qui vont connaître une seconde vie. Notamment le show célèbre pour ses foxtrot, cha-cha-cha et paso doble, dont la onzième saison serait en préparation. On est dans les starting-blocks, oui. Je ne peux évidemment pas en parler mais le casting est super, et il y aura quelques nouveautés, a révélé dans Téléstar celui qui orchestre ce grand spectacle depuis 2018. Un coup de peinture ne serait en effet pas inutile pour égayer une émission en perte de vitesse. D’autant que Jean-Marc Généreux lui a désormais préféré les tigres de Fort Boyard. Et ça, on n’achète pas !

Source: Lire L’Article Complet