Olivier Giroud : sa femme a sacrifié sa carrière par amour

Ce 12 mai, Cyril Lignac reçoit dans son émission “Tous en cuisine” le footballeur Olivier Giroud. L’occasion peut-être d’apercevoir sa discrète épouse, Jennifer Giroud, qui n’a pas hésité à sacrifier sa carrière pour faire fructifier celle de son mari.

C’est l’une des figures de la Coupe du monde de football en 2018. A 33 ans, le joueur Olivier Giroud, qui évolue au poste d’attaquant au sein du club Chelsea FC, fait partie des footballeurs les plus populaires des Bleus. Il sera l’invité de Tous en cuisine, l’émission animée par Cyril Lignac et Jérôme Anthony, ce mardi 12 mai. Sera-t-il accompagné de son épouse Jennifer ? La jeune femme, née en 1987, est très discrète, préférant vivre loin du tumulte des médias et des réseaux sociaux. Malgré cette réserve, elle n’a jamais cessé de soutenir son mari, allant jusqu’à sacrifier sa propre carrière.

C’est ce qu’elle révélait en 2019 devant les caméras de la chaîne M6. Je n’ai pas la carrière que j’aurais dû avoir mais je ne regrette rien. J’ai la chance de pouvoir profiter de mes enfants donc je me consacre à ma famille. Le travail me manque mais je profite à fond de mes enfants, avait confié la maman d’une fille et deux garçons (Jade, Evan et Aaron). De son côté, Olivier Giroud reconnaissait l’investissement de sa compagne, pendant ses absences répétées. “Jen, elle a aussi le droit à une médaille, je pense. Elle m’a toujours soutenu, elle a toujours été là dans les moments plus difficiles. Sans elle, je n’aurais peut-être pas eu cette réussite-là. Et je n’aurais peut-être pas fait ces choix aussi”, avait avoué le footballeur.

Il faut dire que le couple a su résister à certaines tempêtes. En 2014, Olivier Giroud se retrouve au coeur d’un scandale, quand le tabloïd anglais The Sun publie des clichés embarrassants de lui avec le mannequin britannique Celia Kay. Accusé d’adultère, le joueur présente ses excuses sur Twitter, tout niant les faits, et se tient au côté de son épouse, décidée à le soutenir jusqu’au bout. Signe que le couple a fait table rase du passé : Jennifer apparaît radieuse l’année suivante, avec un vendre rebondi, au côté de son mari. Le 7 mars 2016, elle donne naissance à un petit garçon Evan.

Source: Lire L’Article Complet