Objectif Reste du Monde : Marine El Himer épuisée par le tournage, elle fait des révélations sur son aventure

Marine El Himer est épuisée par le tournage de l’émission Objectif Reste du Monde et d ‘ailleurs, elle vient de faire des révélations sur son aventure.

Milla Jasmine et Feliccia sont-elles toujours en guerre à cause de Mujdat ? Alors que l’on vous a dévoilé la réponse, voilà maintenant plusieurs jours que le tournage de l’émission Objectif Reste du Monde s’est terminé. Pendant plusieurs semaines, les candidats au casting de ce nouveau programme se sont affrontés lors de différentes épreuves dans le but d’obtenir le titre de chef de famille de la semaine mais aussi de remporter une place pour intégrer le tournage de la prochaine saison des Marseillais vs le reste du monde. Parmi les personnes présentes dans cette nouvelle compétition, il y a entre autres Nikola Lozina, Milla Jasmine, Illan, Adixia, Anthony Alcaraz, Isabeau, Bastos, Giuseppa, Julien Castaldi ou encore Marine El Himer. D’ailleurs en parlant de cette dernière, sachez qu’elle a confié être épuisée par le tournage l’émission Objectif Reste du Monde tout en faisant des révélations sur son aventure.

Comme vous pouvez le voir avec la vidéo ci-dessus, Marine El Himer a déclaré sur son compte Instagram : “Hola, Hola tout le monde ! J’espère que vous allez bien. Je n’en peux plus de ces interviews ! Ce tournage était tellement intense que je n’en vois pas le bout. C’est une tanné ! Enfin bref, en tout cas, j’ai vraiment hâte que vous voyez la diffusion, il s’est passé tellement de choses ! Le plus insupportable, c’est qu’il faut attendre avant de vous en parler. Ça c’est super relou mais bon, franchement, vous n’allez pas être déçu, vraiment, vraiment”. Voilà donc des révélations qui nous donnent encore plus envie de découvrir les premières images de l’émission Objectif Reste du Monde. En attendant, sachez que l’on se demande si Illan a été infidèle à Adixia avec Isabeau sur le tournage du nouveau programme de W9 après ces révélations chocs.

Source: Lire L’Article Complet