Objectif Reste du Monde : L'aventure terminée, Milla Jasmine fait le bilan ainsi que de grosses révélations sur ce qu'elle a vécu

En faisant le bilan de son aventure dans Objectif Reste du Monde, Milla Jasmine a également fait de grosses révélations sur ce qu’elle a vécu lors du tournage de cette émission.

Jeudi 26 août 2021, W9 a diffusé le dernier épisode d’Objectif Reste du Monde dans lequel Nikola Lozina est déçu par Julien Bert et le nom du chef ultime a été dévoilé. À chaque fin d’aventure, en général, les candidats qui ont participé à une émission de télé-réalité prennent la parole et font un bilan. Et dernièrement, cela a été le cas de Milla Jasmine, qui a fait de grosses révélations sur ce qu’elle a vécu sur le tournage du programme après la diffusion de l’épisode 68. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, sur son compte Instagram, en légende de plusieurs photos de tournage, celle qui a vécu une idylle avec Anthony Alcaraz a écrit le long message suivant.

https://www.instagram.com/p/CTC0r07NaJf/

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff)

On peut lire : “C’est ici que l’aventure s’arrête ! J’espère que vous avez aimé partager ces moments avec nous ! Pour ma part j’ai beaucoup rigolé et je garderai énormément de bons souvenirs ainsi que de belles rencontres. Sur la partie à améliorer, c’est toujours difficile de prendre de la hauteur sur son comportement et les décisions que l’on prend, à refaire, j’aurai fait certaines choses différemment. Mais le but d’une aventure et d’une vie c’est surtout d’apprendre ! Alors merci à vous, pour votre amour et vous qui me faites grandir à chaque émission. Merci les gars pour ces fous rires, merci à la chambre des Quenn de pestes et à bientôt avec tout mon amour, Milla”. Visiblement, la candidate a malgré tout vécu une belle aventure dans Objectif Reste du Monde. Aussi, découvrez les révélations de Nathan, qui après son élimination du programme, a balancé sur l’hypocrisie des candidats et ce, de manière violente.

Source: Lire L’Article Complet