Objectif Reste du Monde : Illan en guerre avec Milla Jasmine, Julien Bert, Hilona et Nikola Lozina ? De nouvelles informations dévoilées

Illan est de nouveau en froid avec tous les candidats d’Objectif reste du Monde, et la raison est complètement inattendu…

Il y a quelques jours, on vous annonçait la fin du tournage d’Objectif reste du Monde, et Julien Bert et Hilona pourraient s’être séparés après l’aventure comme le laisse penser cette preuve ! Les candidats viennent de terminer cette nouvelle émission signée W9, que l’on découvrira en diffusion après Les Marseillais à Dubaï. Pour l’heure, ils restent encore à Marrakech afin de terminer leurs interviews, avant de rentrer en France ou à Dubaï… Et il semblerait qu’il y ait encore des tensions entre les candidats. Selon les informations du compte Instagram Lesmarseillaisàdubaï_, Illan serait de nouveau la cible des candidats pour une raison surprenante que la rédaction de melty vous dévoile sans plus tarder ci-dessous…

En effet, les candidats de la villa accusent Illan d’être la source de toutes les informations croustillantes du tournage qui sont sorties sur les réseaux sociaux, ce qui a provoqué de vives tensions entre eux ! Le compte Instagram révèle donc que “c’est le bordel dans la villa” et que les candidats d’Objectif reste du Monde sont tellement persuadés qu’Illan est la taupe qu’il en aurait pleuré. Seulement, il semblerait que les fuites ne viennent même pas d’un candidat… Découvrez également ici si Milla Jasmine et Illan sont en guerre depuis Objectif reste du Monde avec cette preuve qui le confirme !

Source: Lire L’Article Complet