"N'oubliez pas les paroles" : qui est Alessandra, la nouvelle maestro ?

Vendredi 8 janvier 2021, les téléspectateurs de France 2 découvraient Alessandra, la nouvelle maestro de l’émission N’oubliez pas les paroles. La jeune femme a fait une arrivée remarquée en remportant 20.000 euros d’entrée.

  • Nagui

C’est une jeune femme qui ne compte pas céder sa place de si tôt. Vendredi 8 janvier 2021, Alessandra, faisait son entrée dans N’oubliez pas les paroles, le jeu musical diffusé chaque soir de la semaine sur France 2. Agée de 18 ans, cette jolie brune a réussi à détrôner Marjorie, ancienne détentrice du micro d’argent. Mais qui est cette nouvelle championne ? Originaire de La Louvière, en Belgique, Alessandra est étudiante en gestion dans la ville de Mons. Son objectif à terme est de devenir réviseur d’entreprises. Un métier peu connu que la chanteuse amatrice a tenu à expliquer face à Nagui “Le réviseur va voir dans les entreprises comment se passent les comptes, il y a beaucoup d’audit” a-t-elle expliqué. Une activité qui s’apparente à celle de “contrôleur de gestion” comme l’affirme la jeune femme. Mais la musique occupe aussi une place importante dans la vie d’Alessandra. D’où sa participation au programme musical qui a révélé Jennifer. Et elle compte bien figurer dans le palmarès des meilleurs maestros…

Alessandra, une nouvelle candidate de taille

Afin d’augmenter ses chances d’enchaîner les victoires dans N’oubliez pas les paroles à l’instar de la célèbre Margaux, Alessandra a avoué avoir beaucoup travailléJ’ai révisé quand même beaucoup de chanson, je dirai, par cœur, je dois être dans les 800 !” a-t-elle assuré. Ce qu’elle a rapidement pu prouver par la suite. En effet, Alessandra a réussi à trouver les paroles de la quasi totalité des musiques qui lui ont été proposées. Dont celles qu’elle pensait ne pas connaître sur le bout des doigts. D’humeur taquin, Nagui n’a pas hésité à charrier la jeune femme “Espérons que vous tombiez sur une chanson que vous ne connaissez pas, puisque vous y arrivez bien !“. Et force est de constater qu’Alessandra est une candidate de taille. En effet, la nouvelle maestro a réussi à remporter la modique somme de 20.000 et ce, d’une seule traite.

Source: Lire L’Article Complet