“N’oubliez pas les paroles” : Nagui taquine Magali Ripoll à propos de son ex

VIDEO – Mardi 10 novembre 2020, Nagui présentait un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Magali Ripoll, la choriste de l’émission, arborait un drôle de costume… qui a beaucoup fait réagir l’animateur.

  • Nagui
  • Magali Ripoll

Voilà près de 13 ans que Nagui et Magali Ripoll se retrouvent chaque jour sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Et sans grande surprise, depuis tout ce temps, ils sont devenus amis. Dans l’émission de France 2, l’animateur et la musicienne affichent en effet une grande complicité. Chacun n’hésite pas à piéger l’autre et à faire quelques blagues osées pour créer le malaise et amuser la galerie. Nagui a d’ailleurs l’habitude d’être très taquin avec ses équipes. Il ne manque jamais l’occasion de se moquer ou de lancer une petite pique à ses collaborateurs, et Magali Ripoll n’y échappe pas ! Mardi 10 novembre 2020, la choriste en a fait les frais. Comme bien souvent, elle s’était vêtue d’un déguisement afin d’apporter un peu de gaité au programme musical. Cette fois-ci, Magali Ripoll s’était affublée d’une bouée en forme de canard ainsi que d’un bachi, la célèbre coiffe de la marine nationale.

“Je t’ai déjà connue avec un canard”

Et il n’en fallait pas plus pour inspirer une vanne à Nagui. “Ça te va tellement bien cette bouée !”, l’a d’abord complimentée l’animateur. Mais c’est tout autre chose qu’il avait en tête : “Alors que je t’ai déjà connue avec un canard mais ce n’était pas exactement celui-là…”, a-t-il lancé face à l’accordéoniste. Manifestement embarrassée, Magali Ripoll a assuré qu’il ne s’agissait pas d’elle. Mais le concurrent de Jean-Luc Reichmann semblait particulièrement sûr de lui : “N’insiste pas ! Siiii, je sais que c’était toi”, a rétorqué Nagui, le sourire en coin. Malheureusement pour les fans de la choriste, l’on n’en saura pas plus sur ce mystérieux ex-compagnon. Ceci restera donc une private joke entre Nagui et sa collaboratrice !

Ce n’est pas la première fois que la vie sentimentale de Magali Ripoll se retrouve au centre de l’intérêt. Récemment, la musicienne s’était montrée très perturbée après l’arrivée d’un candidat qui avait tenté de la séduire quelques années plus tôt… Elle avait même confié être amoureuse d’un champion du monde de football ! Mais en réalité, Magali Ripoll partage sa vie avec son mari Antoine, musicien comme elle. Elle est également mère de deux enfants : Chloé, née d’une précédente union, et Marius, qu’ils ont accueilli ensemble l’an dernier.

A lire aussi : “N’oubliez pas les paroles” : Nagui défend Magali Ripoll, cible de nombreuses attaques sur les réseaux

Source: Lire L’Article Complet