"N'oubliez pas les paroles" : maman pour la deuxième fois, la choriste Jessie Fasano dévoile un tendre cliché

Vendredi 19 février 2021, la choriste de l’émission N’oubliez pas les paroles Jessie Fasano a annoncé une bonne nouvelle à ses fans sur Instagram : la naissance de son deuxième enfant, une petite fille.

  • Nagui

Jessie Fasano vient de devenir maman pour la deuxième fois. Vendredi 19 février 2021, la choriste de Nagui dans son émission N’oubliez pas les paroles sur France 2, a annoncé une très belle nouvelle sur Instagram : la naissance de sa fille Maya. “Très heureuse de vous annoncer l’arrivée de notre petite Maya. Tout le monde se porte bien”, a-t-elle écrit en légende de son cliché, sur lequel on peut apercevoir les jambes et les minuscules pieds du nouveau-né ainsi que ses mignonnes chaussettes rayées et assorties à celles de sa maman. “Nouvelle aventure”, “Amour inconditionnel”, “Complicité” et “Maman comblée”, a ajouté la musicienne dans les hashtags.

Jessie Fasano, qui est déjà maman d’un petit garçon prénommé Léo, a tenu à faire savoir à ses plus de 13 000 abonnés que son aîné était “très fier” d’être devenu grand-frère. Les internautes, qui attendaient avec impatience cette naissance, se sont empressé de la féliciter. Magali Ripoll, son acolyte dans le programme, a également réagi en cliquant sur “j’aime”.

Le baby bump de Jessie Fasano

La choriste présente aux côtés de Nagui, de la violoniste Karen Khochafian, du chanteur Fabien Haimovici et du batteur Damien Schmitt depuis 2015, avait annoncé sa grossesse vendredi 25 décembre 2020 sur Instagram. Jessie Fasano avait posté deux photos de grossesse en noir et blanc prises par un photographe. Sur ces clichés très touchants, son fils Léo, adorable dans sa chemise à pois et coiffé d’un chapeau de paille, embrassait son baby bump. Afin de le protéger, la jeune mère de famille n’avait toutefois pas dévoilé le visage de son premier enfant. “Merveilleux Noël à tous ! J’espère que vous avez été aussi gâtés que je le suis”, avait-elle ajouté, heureuse de partager son bonheur avec sa communauté. La jeune femme, qui était alors dans son huitième mois de grossesse, avait bien sûr reçu de nombreux messages de félicitation de la part de ses admirateurs…

>>> Découvrez la photo de l’annonce de Jessie Fasano

>>> Découvrez les clichés de son baby bump

Source: Lire L’Article Complet