"N’oubliez pas les paroles" : les rares confidences de Kevin sur sa relation avec Margaux

Le troisième numéro du tournoi des Maestros de N’oubliez pas les paroles verra l’entrée en lice de Kevin, samedi 8 mai 2021. Le deuxième plus grand champion du jeu espère faire mieux que Margaux, dont il vante les mérites dans Télé Star.

  • Kevin, N'oubliez pas les paroles

Quand on aime, on ne compte pas et France 2 a mis une nouvelle pièce dans le juke-box géant de N’oubliez pas les paroles. Le samedi 8 mai 2021 aura lieu la troisième manche du tournoi des Maestros, qui voit s’affronter les meilleurs candidats du divertissement. Les deux premiers numéros ont réservé leur lot de surprises avec notamment l’élimination inattendue de Margaux, plus grande championne de l’histoire du jeu, mais qui, en équipe, n’a pas tenu son rang. Un déchirement pour les fidèles téléspectateurs de NOPLP qui ont suivi avec attention, parfois teintée d’exigence, le parcours de la Bretonne. Ils se consoleront peut-être avec l’entrée en lice de Kevin, son dauphin au classement, et dont l’épopée a également déchaîné les passions. D’autant que le jeune homme aura une revanche à prendre sur le sort ; coincé aux Etats-Unis à cause de la crise sanitaire, il n’avait pas pu participer au dernier tournoi des Maestros, sorte de Coupe du monde de karaoké.

“Nous sommes amis dans la vraie vie”

Cette fois-ci, celui qui va effectuer son stage chez Google de l’autre côté de l’Atlantique est déterminé à aller le plus loin possible dans la compétition. Et ce, même s’il avoue ne pas avoir approfondi son répertoire musical plus que de raison à l’approche de l’échéance. “C’est par phase. Quand ça approche, je me motive et je me remets à réviser. Parfois, je n’ai pas du tout la tête dans l’émission”, concède-t-il à nos confrères de Télé Star, samedi 8 mai 2021. Kevin compte s’appuyer sur ses larges connaissances, celles qui lui ont permis d’affronter Margaux lors de la 5000e émission de N’oubliez pas les paroles, dans un duel forcément symbolique. “Nous avons très envie de jouer l’un contre l’autre lors des Masters. Nous sommes amis dans la vraie vie,” confie celui pour qui la partie précédente comptait pour des prunes. Malheureusement, la défaite prématurée de la reine Margaux reporte un peu plus cet affrontement tant attendu. Reste que l’enjeu de ce bal où il faudra envoyer valser l’autre n’aura aucune influence sur leur relation amicale.

A lire aussi : “N’oubliez pas les paroles – Tournoi des Maestros 2021” : Arsène de retour dans la compétition : “J’ai une perte de motivation”

Source: Lire L’Article Complet