Norman : Sa soirée romantique avec sa chérie Martha Gambet à Disneyland Paris

Le youtubeur Norman Thavaud a organisé une grande soirée à Disneyland Paris pour la sortie de son premier court métrage “L’École des vampires”. Un événement exceptionnel auquel a assisté sa compagne, Martha Gambet.

Pour fêter la sortie de son premier court métrage L’École des Vampires, Norman Thavaud (32 ans) a organisé une immense soirée Norman Halloween Night au parc Disneyland Paris. Un événement incroyable qui a réuni le 24 octobre 2019 des fans et des amis de Norman, mais aussi d’autres youtubeurs. À l’issue de la projection organisée dans le Discovery Theater, les invités ont pu savourer un cocktail, puis un dîner dans un restaurant de Frontierland. Pour l’occasion, trois attractions avaient été privatisées : Big Thunder Mountain, Phantom Manor et Thunder Mesa Riverboat Landing. Histoire de pimenter encore un peu plus la fête, des morts-vivants déambulaient dans le parc à la recherche d’innocentes victimes… Une fête d’Halloween terrifiante, mais exceptionnelle pour tous les chanceux présents à l’événement.

Disponible sur YouTube, le premier court métrage de Norman le met scène avec sa compagne Martha Gambet. Le pitch ? En pleine soirée Halloween, Norman se retrouve subitement transformé en vampire. Il est alors entraîné dans une école assez spéciale où il rencontre Martha qui lui apprend à “sucer” correctement le sang de ses victimes. Déjà visionné par plus de 450 000 personnes, ce court métrage est disponible depuis le 25 octobre sur la chaîne YouTube de Norman.

https://youtube.com/watch?v=pc14za6U8sU%3Fenablejsapi%3D1%26autoPlay%3D0%26autoplay%3D0%26autostart%3D0

Parents d’une petite fille depuis mars 2019, Norman et Martha sont en couple depuis 2017. Norman avait annoncé l’arrivée de son bébé dans sa vidéo Avoir un bébé sur sa chaîne YouTube Norman fait des vidéos. Très heureux de son nouveau rôle de papa, il avait déclaré : “C’est la plus belle chose au monde. Je suis hyper heureux, c’est un truc de ouf…. C’est beaucoup de changements dans ma vie, je dois tout repenser. J’ai tellement de responsabilités, ça je le sais. Et en même temps tellement de bonheur… Mon rôle de père, ce sera ma priorité.

Source: Lire L’Article Complet