Nolwenn Leroy et son amoureux Arnaud Clément : le couple s'affiche à Roland-Garros

Le 6 juin 2021, Nolwenn Leroy et son compagnon, Arnaud Clément, sont apparus, très complices, au tournoi de Roland-Garros. Une coutume pour le couple, d’autant que, lui, est un ancien champion de tennis.

  • Nolwenn Leroy
  • Arnaud Clément

Masqué mais présent. L’édition 2021 du tournoi de Roland-Garros, qui a commencé le 30 mai dernier, a pu se faire en présence du public. Certes, avec plusieurs contraintes, en raison de la situation sanitaire : port du masque obligatoire, distance à respecter, jauge maximale, présentation d’un passe sanitaire à partir du 9 juin, correspondant à un test négatif de moins de 48 heures ou un certificat de vaccination. Mais qu’importe, le public a pu enfin retrouver l’ambiance des matchs. Et comme de coutume, de nombreuses personnalités ont fait le déplacement pour assister aux échanges de balle. Le spectacle est ainsi à la fois sur le court et dans les tribunes.

Découvrez ces couples de stars à Roland-Garros

Mais cette année, il faut reconnaître que la tâche est un peu ardue pour les photographes professionnels. Mais qui se cachent donc derrière tous ces visages masqués ? Difficulté encore plus accentuée quand l’individu est affublé de la panoplie complète : lunettes de soleil et bob ou chapeau de paille ! Mais, même ainsi, nos amis les peoples n’ont pas pu échapper au regard aguerri des photographes. Claude Lelouch avec sa compagne Valérie Perrin, ainsi qu’Alysson Paradis avec son compagnon, l’acteur Guillaume Gouix, ou encore Vianney avec la musicienne de son cœur, Catherine Robert, ont été aperçus dans les gradins.

Pour Nolwenn Leroy et Arnaud Clément, Roland-Garros est un évènement à ne pas rater

Le dimanche 6 juin, d’autres personnalités ont également assisté aux matchs de la journée, comme Muriel Robin et sa femme Anne Le Nen. Un autre couple a été aperçu dans les tribunes : Nolwenn Leroy et son compagnon Arnaud Clément. Il faut dire que ce sont des habitués du tournoi. Que ce soit avec son homme ou avec sa sœur, Kay Le Magueresse, la chanteuse de 38 ans ne rate jamais l’occasion de venir assister aux matchs. Encore plus vrai pour Arnaud Clément. Car avant de se retrouver dans les tribunes, c’est sur les courts que l’ex-tennisman passait son temps. Le champion de 43 ans a raccroché ses raquettes en 2012. Depuis, il est devenu consultant télé sur Eurosport, puis sur Amazon Prime Video, qui diffuse les matchs en nocturne. Le couple, parents d’un petit Marin, est apparu, très complice. Toujours aussi amoureux l’un de l’autre, treize ans après leur rencontre, être à Roland-Garros, c’est comme être à la maison pour les deux passionnés de tennis.

A lire aussi : Nolwenn Leroy nostalgique : son message poignant pour les 20 ans de la “Star Academy”

Source: Lire L’Article Complet