Nikola Lozina et Laura Lempika prêts à déménager à Dubaï pour retrouver Julien Tanti et Manon Marsault ? On en sait plus

On en sait plus sur les rumeurs disant que Nikola Lozina et Laura Lempika vont partir vivre à Dubaï. On vous en dit plus par ici.

Après Jessica Thivenin, Julien Tanti et Benjamin Samat, une autre personnalité des Marseillais s’apprête à partir vivre à Dubaï. Et lorsque Nikola Lozina et Laura Lempika ont été cambriolés, certains candidat ont accusé le couple d’avoir menti dans le seul but de justifier leur départ pour Dubaï. Ce qui avait fait réagir Laura qui avait déclaré : “J’ai vécu bien avant tout le monde à Dubaï pendant trois ans et demi !!! L’originalité, on s’en fout. Le principal, c’est d’être heureux et avoir une sécurité et un cadre de vie qui convient à chacun. Dubaï ou pas Dubaï, pour le moment, on garde la surprise. Peut-être, peut-être pas Dubaï”. Et aujourd’hui, on a eu de nouvelles infos sur ce sujet…

Selon le blogueur Aqababe, Nikola Lozina et Laura Lempika devraient bien vivre à Dubaï. Leur déménagement serait déjà prévu depuis 6 mois. Mais ce départ ne serait pas pour maintenant, puisque le couple aurait décidé de vivre encore 3 ou 4 mois en France. Sachant que Laura va accoucher dans les semaines qui arrivent, on imagine qu’ils attendent que leur fils ait 1 ou 2 mois avant de partir. En tout cas, ça en fera des candidats de télé-réalité à Dubaï ! Dans le reste de l’actualité télé, sachez que Mélanie Da Cruz est toujours très déçue des épisodes des Marseillais vs le reste du Monde 5 et elle l’a fait savoir.

Source: Lire L’Article Complet