Nicoletta : Cette boulette monumentale réalisée face à un ministre !

La chanteuse a glissé une anecdote assez drôle lors de son passage sur Europe 1.

Philippe Vandel a reçu dans Culture médias, Nicoletta sur Europe 1. Un passage qui lui a permis de raconter des souvenirs marquants de sa carrière ou de ses nombreuses rencontres mémorables. Elle a évoqué sa rencontre avec Ray Charles en 1967, à Montréal. Elle avait assisté à l’un de ses concerts. “Je me retrouve donc dans la salle à écouter Ray Charles (…) j’ai pleuré pendant tout le concert tellement c’était beau”. Et après la prestation : “Il était très amusant, il riait aux éclats, il était plein de vie … J’étais fascinée, je tremblais, j’avais 22 ans ! Il nous a emmené manger au quartier chinois de Montréal, j’étais assise à côté de lui. Et à la fin du repas, il m’a demandé mon album, je lui ai donné. Il a écrit sur son carnet de braille, c’est un beau souvenir, j’étais émue, avec son petit stylet, il a écrit mon nom, mon adresse à Paris et mon téléphone. Tout le monde est rentré et au revoir !”. Il recontactera quelques semaines plus tard…

La gaffe face à un ministre !

Comme pour chaque invité, Nicoletta a eu droit à son portrait de la part d’Hélène Mannarino. “Vous perdez les choses, comme vos clés, juste avant de partir à la campagne (…) vous oubliez vos papiers juste avant de partir en bateau… mais vous vous en sortez toujours, rien ne vous gêne, tout vous amuse, comme ce jour où vous vous êtes dirigée pour dire bonjour à celui que vous pensez être Maître Capello vous lui dites donc bonjour… mais c’était Claude Allègre.”
L’interprète de La Musique a surfé sur les propos de la journaliste. “Oui c’était un ministre… Bah oui : qu’est-ce que vous voulez y faire ? J’avais pas mes lunettes, et il était à contre-jour ! Mais c’est vrai que je suis la reine de la gaffe. Je fais beaucoup de gaffes (…) je me trompe sur les visages, je me trompe sur les noms, les Daniel deviennent des Alain, je ne sais pas pourquoi”, a-t-elle lâché. “Ça gêne un peu les gens.” 

À noter que la star célèbrera ses 50 ans de carrière le 3 et 4 février sur la scène du Lido… Si elle le peut !
 

À voir également : Vidéo – Nicole Kidman veut s’essayer à la comédie !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet