Netflix : découvrez tous les films de Noël 2021 à voir sur la plateforme

Qui dit mois de novembre dit forcément films et téléfilms de Noël. Netflix a fait une annonce sur Instagram dimanche 21 novembre 2021 qui a fait le bonheur de tous les cinéphiles. La liste des long-métrages des fêtes de fin d’année est officiellement en ligne.

Restez informée

Les carillons sont de sortie du côté de Netflix. La célèbre plateforme américaine a partagé, sur Instagram, dimanche 21 novembre 2021, la liste officielle des films de Noël diffusés à l’automne 2021. L’annonce a eu l’effet d’un chocolat chaud, une nuit de neige auprès des internautes. « Ça réchauffe le cœur », « Merci, Netflix les meilleurs« , « Ben voilà, on les a tous là », « On a enfin toute la liste ! », « Ils savent comment nous faire plaisir », « Bien pour cocher la liste », « On se lance dans un marathon« , « On va pas s’ennuyer » a-t-on pu lire parmi les centaines de commentaires. Il faut dire qu’entre nouveautés et classiques de la saison, les cinéphiles des fêtes de fin d’année auront de quoi passer des soirées au chaud sous un plaid avec une belle part de tarte pommes cannelle à la main.

Les classiques de Netflix font peau neuve

Du côté des arrivages, Netflix proposera Un Château pour Noël, une comédie romantique disponible à partir du vendredi 26 novembre 2021. Selon le synopsis, l’histoire mettra en scène « une auteure à succès » qui « s’exile en Écosse » afin « d’échapper à un scandale« . Celle-ci aura « un coup de cœur pour un château » et devra « faire face au duc grincheux qui en est propriétaire« . Un thème non loin de celui de La Belle et la Bête, qui devrait séduire les fans de verdure.

Le service de streaming offrira également, à ses abonnés, les traditionnels films de Noël comme The Holiday, le long-métrage de 2006 avec Cameron Diaz, Kate Winslet et le beau Jude Law. Un classique qui fera voyager entre le Royaume-Uni et les États-Unis. Autres films connus des plus férus de Netflix ; le premier et le deuxième volet de La princesse de Chicago avec Vanessa Hudgens. Grande surprise pour les amoureux des aventures de Margaret, Stacy et de Fiona puisqu’ils pourront se délecter d’un troisième épisode. Entre la trilogie A Christmas Prince, Les Chroniques de Noël avec Kurt Russell ou encore L’Alchimie de Noël, comédie d’un tout autre temps, il devrait y en avoir pour tous les goûts.

>>> Cliquez ici pour découvrir la liste des films de Noël présentée par la plateforme Netflix sur Instagram

À lire aussi : Canal + : les séries et films à voir en novembre 2021

Source: Lire L’Article Complet