Nathalie Péchalat et Jean Dujardin parents pour la 2e fois : le prénom du bébé dévoilé

Dimanche 28 mars 2021, Nathalie Péchalat a fait de rares confidences dans L’Équipe, le mag. La patineuse artistique de 37 ans y a confirmé la naissance de sa fille et même dévoilé son prénom dans les colonnes du magazine.

  • Nathalie Péchalat
  • Jean Dujardin

Nathalie Péchalat et Jean Dujardin vivent une belle histoire d’amour. L’acteur a eu un coup de foudre pour la patineuse artistique en 2014, devant son poste de télévision. Sous le charme, le comédien a sauté dans un avion pour tenter de la séduire à Tokyo, où elle se trouvait pour y disputer les Mondiaux de patinage. Depuis ce jour, ils ne se sont plus quittés. Après la naissance de Jeanne, leur première petite fille qui a vu le jour en 2015, la présidente de la Fédération française des sports de glace a dévoilé son joli ventre rond dans l’émission Je t’aime, etc. en novembre 2020. Nathalie Pechalat a donné naissance à son bébé quatre mois plus tard, le 18 février 2021. La sportive et le comédien n’ont pas fait d’annonce sur les réseaux sociaux, mais de nombreux fans se sont empressés de les féliciter sur Instagram et sur Twitter. Un peu plus d’un mois après l’arrivée de sa petite dernière, Nathalie Péchalat a décidé de rendre cette information officielle.

Ses admirateurs ont donc appris dimanche 28 mars 2021 dans L’Équipe Le Mag que sa petite merveille était une fille et qu’elle se prénommait Alice. Nathalie Péchalat, qui a été nommée à la tête de la Fédération il y a un an, en mars 2020, a repris le travail dans la foulée, une semaine après l’avoir mise au monde. “Toutes les nanas travaillent et ont une famille, non ?”, a-t-elle lancé dans le magazine.

Nathalie Péchalat et la maternité

Nathalie Péchalat aime rester très discrète sur sa vie privée. “Je déteste les mondanités, ce n’est pas mon univers. Je m’y plie que lorsqu’elles sont justifiées par la profession de mon mari”, a-t-elle expliqué. La sportive avait toutefois accepté de faire de rares confidences sur la maternité à Magic Maman, en décembre 2020. “Cela faisait longtemps que l’on avait envie d’agrandir la famille et, comme pour beaucoup de couples, ça ne marche pas forcément tout de suite”, a-t-elle fait savoir. Comblée par ses deux petites filles, la mère de famille essaye coûte que coûte de rester positive dans sa façon de les éduquer. Mais toujours en posant des limites : “Je n’ai pas du tout peur de la punition ou de la sanction, je pense qu’elles sont nécessaires à l’éducation. J’aime bien cadrer les choses et je suis pour la méritocratie.”

A lire aussi : Pippa Middleton maman pour la 2e fois : le sexe et le prénom du bébé dévoilés

Source: Lire L’Article Complet