Nathalie Baye fait des confidences sur Laura Smet… "J’espère rassurer ma fille quand elle se séparera de son enfant"

Dans une rare interview accordée à nos confrères Gala, Nathalie Baye s’est confiée sur l’arrivée du petit Léo.

Voilà quelques mois désormais que Laura Smet est maman. Elle a ainsi offert à sa mère, Nathalie Baye, son plus beau cadeau, celui de devenir grand-mère. C’était son obsession première, depuis le mariage de sa fille, elle n’attendait que ça ! “Avec toutes mes copines qui sont grands-mères, je vais vous dire une chose : je piaffe ! J’ai une passion pour les enfants…” Nathalie Baye s’efforce d’être une bonne mère et une bonne grand-mère.

“Je n’aime pas envahir la vie de ma fille et de son mariJe trouve insupportable la mère qui est tout le temps là et qui se mêle de tout”, avait-elle confié dans les colonnes de Madame Figaro avant d’ajouter : “J’espère être une bonne grand-mère ! Les miennes étaient particulièrement merveilleuses, joyeuses, et me faisaient faire des tas de choses. J’espère surtout rassurer ma fille quand elle se séparera de son enfant.”

Dans les colonnes de Gala ce jeudi 10 juin, Nathalie Baye a donné des nouvelles de sa fille Laura qui fait une pause dans sa carrière d’actrice pour s’occuper de son fils. “Elle est extrêmement heureuse avec son petit Léo qui est une merveille. Il a sept mois, c’est un bébé tranquille qui a fait d’elle une vraie maman, attentive, très sereine. Elle commence juste à avoir envie de retrouver les tournages.”

Une belle petite famille !

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet