Natalia Dyer dénonce l’hypersexualisation des stars de « Stranger Things »

Natalia Dyer, qui incarne le personnage de Nancy Wheeler dans Stranger Things, dénonce l’
hypersexualisation des jeunes stars de la série dans les médias.

« Ce problème pose tellement de questions. En général, de mon point de vue, je me dis qu’ils sont hypersexualisés. Je me sens protectrice vis-à-vis des plus jeunes, même s’ils ne sont plus des enfants mais des adolescents, a expliqué l’actrice à The Independent. Ce sont toutes et tous des super personnes qui doivent grandir dans des circonstances folles. Et personnellement, je me dis juste qu’il faut laisser les gens tranquilles – à moins que vous ne parliez de leur travail ou de ce dont ils veulent bien parler. »

Un problème récurrent

Des critiques qui font directement écho au traitement médiatique de Millie Bobby Brown, actrice révélée par Stranger Things et donc le succès est depuis immense sur les réseaux sociaux.

View this post on Instagram

still dont know my name 👉👈

A post shared by mills (@milliebobbybrown) on

Mais à seulement 16 ans, la star a largement participé à se forger une image glamour dont la sphère médiatique ne se fait que l’écho. Quoi qu’il en soit, la question de l’hypersexualisation des adolescentes à l’écran est un problème sérieux et qui est revenu sur le devant de la scène récemment avec le film Mignonnes diffusé sur
Netflix. Face aux multiples critiques concernant l’affiche du film montrant des fillettes dans des poses lascives, la plateforme a rapidement présenté ses excuses et changé le visuel de présentation.

Source: Lire L’Article Complet