Nagui victime d’un accident… Ces séquelles qu’il va garder à vie

C’est lors d’un tournage de "N’oubliez pas les paroles" que l’accident s’est produit

Nagui cartonne avec son émission “N’oubliez pas les paroles”. Il faut dire que l’animateur conquis avec sa spontanéité et son humour. Mais visiblement, il exerce un métier à risque. En effet, il a été victime d’un accident sur le plateau de tournage de son émission. Dans les colonnes de Télé Magazine, le papa de Nina, Roxane, Adrien et Annabel a révélé qu’il avait été victime d’un accident.

“Pour valider les bonnes réponses ou répéter les phrases précédentes utiles aux candidats, je portais une oreillette. Jusqu’au jour où un technicien, que je souhaite ne plus jamais croiser de ma vie, m’a envoyé du 1000 hertz dans les oreilles (…) Ça m’a fait l’effet d’un coup de couteau ! J’ai hurlé et aujourd’hui, j’ai des acouphènes à vie” avait-il confié.

Le compagnon de Mélanie Page a fait changer tout le fonctionnement pour plus que ce genre d’erreur ne se reproduise. Et il faut dire qu’il a eu raison. Il expliquait : “Depuis, j’ai demandé à quelqu’un de l’équipe de prendre un micro et nous avons fini par la baptiser Cruella.” 

Cruella est joué par la comédienne Gaëlle Le Roy et avec qui Nagui s’entend parfaitement… Dans les deux sens du terme !

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet