Nagui très ému par Hélène de Fougerolles : il fond en larmes

Invitée de France Inter, Hélène de Fougerolles a tiré quelques larmes à Nagui. L’animateur, proche de l’actrice, a été très émue par son témoignage. Elle a évoqué sa fille Shana, 18 ans, atteinte d’autisme.

A propos de

  1. Nagui

  2. Hélène de Fougerolles

À l’occasion de la parution de son livre T’inquiète pas, maman, ça va aller aux éditions Fayard, Hélène de Fougerolles était l’invitée de Nagui dans La bande originale, sur France Inter. Ce mardi 23 mars, l’animateur est apparu particulièrement ému à l’écoute du témoignage de cette maman courage. En effet, en 2003, l’actrice vue dans la série Balthazar est devenue maman de Shana, une petite fille atteinte d’autisme. Dans les médias, Hélène de Fougerolles n’hésite pas à se confier sur son quotidien parfois compliqué et sur les mots des médecins, qui manquent souvent de tact.

“Ce livre est bouleversant,” a expliqué Nagui en début d’émission. Et de poursuivre, sans pouvoir terminer sa phrase : “Parce que j’ai – on va tout se dire et tout dire – la chance de la connaître”. Le mari de Mélanie Page a alors pu compter sur l’aide de sa complice Leïla Kaddour pour prendre le relais : “Tu fais partie du cercle proche, tu connais cette petite depuis le départ.” Face à ces mots et face à Hélène de Fougerolles, Nagui n’a pu retenir ses larmes. “Tu n’as pas le droit de faire ça parce que moi, je vais pleurer aussi”, lui a rétorqué l’actrice.

La belle amitié de Nagui et Hélène de Fougerolles

Hélène de Fougerolles s’est souvent protégée. L’actrice a “caché” à beaucoup de proches qu’elle avait une fille atteinte d’autisme. “Il y a très peu de gens autour de vous qui étaient au courant,” a rappelé Leïla Kadour. Parmi les personnes au courant, il y avait Nagui, comme l’a rapporté l’ex d’Eric Hubert : “Cette petite a été acceptée par un groupe de personnes dont Nagui fait partie”.

Crédits photos : Montage Gala.fr

Autour de

Source: Lire L’Article Complet