Nagui fâché contre "The Voice" : le producteur de l'émission de TF1 réplique sèchement

C’est un choc des télé-crochets qui s’annonce à la télévision le samedi 11 septembre 2021 avec The Voice sur TF1 d’un côté et The Artist sur France 2 de l’autre. Les géniteurs de ces deux émissions n’arrêtent pas de s’invectiver, le dernier en date étant le producteur Mathieu Grelier sur Europe 1 à la veille du lancement.

  • Nagui

Entre Nagui et les producteurs de The Voice, la guerre est ouvertement déclarée ! Le samedi 11 septembre 2021, TF1 lance une édition spéciale de son célèbre télé-crochet pour fêter son dixième anniversaire. Un retour très attendu par les fans de l’émission et les mélomanes mais qui tombe au même moment que la premier numéro de The Artist, un autre divertissement musical présenté par Nagui sur France 2. Cette programmation n’est pas du goût de ce dernier, qui n’a pas renoncé à la concurrence de Jean-Luc Reichmann le midi pour faire face à celle de Nikos Aliagas le samedi soir. D’autant que la date de son talent-show original a été annoncé depuis de longs mois. Il n’a ainsi pas pu s’empêcher de balancer quelques piques à ses nouveaux rivaux au sujet de cette battle déséquilibrée. “On fait tellement peur que notre concurrence envoie l’artillerie lourde face à nous”, a-t-il ainsi déclaré dans les colonnes du Parisien, le 30 août 2021.

Mathieu Grelier : “Merci pour la pub Nagui et à samedi sur TF1 à 21h”

Il n’en fallait ni plus ni moins pour que l’adversaire réplique et réponde de façon très cash à Nagui. “Ça fait sept ans que The Voice kids est programmé à cette période de l’année, toutes les rentrées, sur TF1. Donc, ce n’est pas une nouveauté. Cette année, c’est The Voice all stars qui prend exceptionnellement le relais. Et ça fait dix ans que The Voice est le samedi soir”, s’est justifié sur Europe 1, le 10 septembre 2021, Mathieu Grelier, le producteur du programme qui a notamment révélé Louane. Et de manier l’ironie avec maestria : “Je lui dis simplement bonne chance pour samedi soir. Et puis surtout merci, parce qu’il a passé plus de temps à parler de nous que de son émission. Donc, merci pour la pub Nagui et à samedi sur TF1 à 21h.” Pas certain que cette boutade laisse sans voix le présentateur de N’oubliez pas les paroles, qui a déjà entendu ce refrain.

A lire aussi : Nagui : pourquoi il reste sceptique sur la nouvelle formule de “Tout le monde veut prendre sa place”

Source: Lire L’Article Complet