Nagui : ce voyage à Tahiti qui ne passe pas, l'animateur obligé de s'expliquer !

Ce jeudi 5 novembre, Nagui a pris quelques secondes dans son émission pour recadrer quelques uns de ses haters…

Nagui n’a clairement jamais eu sa langue dans sa poche et n’hésite même pas à régler ses comptes avec ceux qui lui auraient ou qui lui cherchent des noises, dans ses émissions. 

Ainsi, ce jeudi 5 novembre, alors qu’il animait de nouveau les Masters de N’oubliez pas les paroles sur France 2, le principal intéressé a adressé un message très clair à ses “haters”

Alors qu’il venait d’annoncer qu’il offrirait un voyage à Tahiti aux chanceux téléspectateurs qui participeraient à un jeu organisé pendant l’émission, Nagui a immédiatement anticipé les critiques, lui qui en est un habitué. 

Le compagnon de Mélanie Page a en effet affirmé haut et fort que “la compensation carbone” de ce voyage pour deux personnes sera “évidemment réglée”. 

Pour les haters qui me disent ‘Ah ouais ! Alors on paye, on a le droit de polluer’, l’important c’est déjà de payer. C’est un minimum de respect pour cette planète. Mais continuez votre haine, je vous en prie, et soyez bien tristes, seuls chez vous !”, a poursuivi la vedette du service public. 

Quelques heures plus tôt, il avait recadré une des chroniqueuses de France Inter qui avait été maladroite concernant le pilote de Formule 1, Michael Schumacher, toujours dans un état fébrile. 

À voir également : “Mon corps n’en peut plus”, Stéphane Plaza se retire et l’annonce sur Instagram ! 

Jean Puydebat

Source: Lire L’Article Complet