Nabilla : son soutien inattendu à Loana, victime d’une overdose

Le 26 mars 2021, Loana a de nouveau été victime d’une overdose. Une nouvelle préoccupante qui a poussé Nabilla à lui apporter son soutien.

Loana

Nabilla Benattia

En février dernier, Loana créait l’inquiétude dans son entourage. La candidate de télé-réalité révélée dans Loft Story en 2001 a été hospitalisée des suites d’une overdose. Alors qu’elle tournait un documentaire sur sa vie, Loana Petrucciani avait été retrouvée inconsciente dans un hôtel du sud-est de la France. “J’ai joué avec la mort il y a quelques années quand j’ai fait plusieurs tentatives de suicide. Je jouais, je n’en avais rien à faire. Maintenant, je fais très attention. Et je suis plus trouillarde”, promettait la maman de Mindy. Alors qu’elle assurait aller mieux et avoir envie de faire le tri dans ses fréquentations, Loana aurait de nouveau été transportée à l’hôpital en urgence, ont annoncé nos confrères de StarMag le 26 mars. Sylvie Ortega Munos, son ancienne agent, qu’elle accuse d’avoir provoqué sa précédente overdose en lui donnant un mélange de médicaments, a confirmé l’inquiétante nouvelle.

Alors qu’elle séjournait à Paris, Loana aurait été prise en charge aux alentours de 22 heures, après que le propriétaire du logement a prévenu les secours. Le chien de l’ancienne lofteuse aurait été confié à la police. La star aurait “abusé de médicaments et substances prohibées”. Son ami de toujours, Eryl Prayer, a voulu se monter rassurant quant à son état : “Nous les vrais amis de Loana essayons de la protéger ! Malheureusement une s*lope balance tout aux médias et n’hésite pas à se servir des malheurs de Loana pour faire parler d’elle ! Loana est prise en charge et va bien !”, s’est énervé le sosie non-officiel d’Elvis Presley.

Une amie au coeur de la tempête

Alors que chacun a sa version de l’état de Loana et que ses anciens amis, comme Sylvie Ortega, n’hésitent pas à la tacler, Loana a finalement trouvé un soutien inespéré sur Twitter. Très touchée par les déboires inquiétants de l’ancienne star de télé-réalité, Nabilla Benattia a décidé de lui apporter son soutien. Un internaute a demandé : “Qui peut s’asseoir à la table de Nabilla et dire je suis une plus grosse légende de la télé réalité que toi quiiii????“. Nabilla s’est empressée de lui répondre : “Loana“, ajoutant un coeur rouge à son tweet. Une preuve d’estime qui ne s’arrête pas là. Un autre internaute a souhaité que Loana aille “mieux dans sa vie“. Nabilla l’a suivi en ajoutant un compliment sur celle qui a brillé dans les premières heures de la télé-réalité en France : “C’est une très belle personne“.

Loana ❤️ https://t.co/chKkjOxHIg

Oui c’est une très belle personne 💕 https://t.co/FyQxC64ANI

Source: Lire L’Article Complet