Nabilla : son fils Milann s’y connait déjà en matière de drague

Nabilla poste souvent les exploits de son fils unique sur les réseaux sociaux. Et ce dimanche 2 mai, Milann était encore, pour ne pas changer, la star de la journée !

Le 11 octobre 2019, la vie de Nabilla a été complètement chamboulée. Ce jour-là, l’influenceuse a donné naissance à Milann, son premier enfant, fruit de son histoire d’amour avec Thomas Vergara.

Depuis, la jeune femme de 29 ans partage quotidiennement des nouvelles de son fils sur les réseaux sociaux. Des plus mauvais aux meilleurs d’entre eux… Beaucoup de moments importants de la vie du fils à sa maman sont dévoilés sur la Toile par la it-girl. Et à même pas deux ans, le petit prince a déjà sa cour de fans !  Il faut dire que les internautes adorent suivre les péripéties du bébé.

Alors qu’il grandit à toute vitesse, Milann vient de passer il y a quelques mois un cap important. En effet en décembre dernier, le fils de l’influenceuse aux millions d’abonnés a pu intégrer une crèche. “Je ne vous ai pas trop snappé parce que j’étais vraiment émue, je me suis dit que j’allais encore craquer c’est sûr, donc je vous ai épargné ça” annonçait sa mère émue.

Milann vient de draguer une petite fille”

Depuis le petit est de plus en plus sociable, il se prend même déjà pour un grand ! Ainsi ce dimanche 2 mai, sa mère a posté un message qui l’a fait beaucoup rire. Milann vient de draguer une petite fille. Omga-t-elle publié sur son compte Twitter.

Les internautes ont trouvé l’anecdote très drôle. Un fan de la star de télé-réalité ira jusqu’à commenter : “J’espère que ton instinct maternel a pris le dessus et que tu as tout de suite stoppé ça car on sait tous qu’aucune fille ne mérite Mimi.” Ce à quoi la femme de Thomas Vergara répondra par un “Mdr”.

Vidéo: Marie Drucker : la vérité sur sa grossesse tardive ! (Public)

  • Diam’s : comment elle a accompagné Jazz dans sa conversion à l’Islam…

    Public

  • Christian Quesada ("Les 12 coups de midi") volatilisé : "le frère, les parents sont sur écoute", les nouvelles révélations d'un policier !

    Public

  • Nagui menace ses équipes de "licenciement aux prudhommes pour faute grave" !

    Public

  • "The Voice" : huit candidats de l'actuelle saison totalement bloqués par la production… mais que s'est-il passé ?

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (jeudi 29 avril 2021)

    Public

  • Michel Sardou : quand sa femme balance… "Le caractère qu’il a n’est pas facile à vivre"

    Public

  • Adriana Karembeu très moqueuse envers Michel Cymes : ce tacle qui risque de mal passer…

    Public

  • Déconfinement : Emmanuel Macron dévoile enfin la date de la fin du couvre-feu !

    Public

  • Brigitte Macron retourne sur les bancs de l’école et donne son premier cours !

    Public

  • Benjamin Castaldi sans travail et ruiné : Pourquoi Cyril Hanouna lui a finalement tendu la main alors qu'ils étaient en guerre ?

    Public

  • Alizée célèbre un heureux événement !

    Public

  • "Sorcière ou belle-mère ?" : ce pique assumé de Laura Smet à Laeticia Hallyday sur Instagram

    Public

  • L'ÉNORME maladresse de Laurent Delahousse au sujet de Michel Drucker en pleine émission !

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (mercredi 28 avril 2021)

    Public

  • Une candidate de l’actuelle saison de "The Voice" au plus mal, ce qui lui est tombé dessus ! 27 APRIL 2021 À 14H40

    Public

  • Nabilla et Thomas Vergara : Cette grande surprise qu’ils cachent à leurs fans depuis longtemps, enfin révélée !

    Public


  • Diam’s : comment elle a accompagné Jazz dans sa conversion à l’Islam…
    En pleine période de ramadan, mois sacré pour les musulmans, Laurent avait partagé sur son compte Instagram une photo de sa belle portant le voile et arborant un large sourire. En légende il écrivait : "Je suis retombé amoureux ce soir." Et visiblement, il n’est pas la seule à la trouver sublime. En commentaires, on pouvait lire beaucoup de compliments, notamment de l’une de ses amies qui disait : "Sheikha Jazzmin ❤️❤️❤️" mais également beaucoup de critiques. Certains de ses détracteurs sont revenus à la charge et n’y sont pas allés de main morte avec la maman de Chelsea et Cayden : "je trouve sa honteux de s’afficher comme sa le voile n’est pas un habit pour avoir du style ou que sais je !! C’est avec des personnes comme vous que le voile est pas mal vue dans notre société et qu’il est porter comme sa sans y avoir réfléchi on le porte pour Dieu et non pas pour faire une photo pour insta et la poster une fois elle s’affiche à poile une fois avec le voile n’importe quoi aucun respect." Et il faut dire que nombreux de leurs fans ne savent pas si le couple est croyant et si oui, quelles religions pratiquent-ils… Sur son compte Snapchat, et après avoir reçu de nombreuses critiques à ce sujet, Jazz a décidé de mettre les choses au clair et de faire une mise au point. Elle explique que Laurent est chrétien et qu’elle n’a pas de religion. Elle explique qu’elle s’intéresse à l’Islam mais qu’elle n’est pas convertie. En effet, elle aurait reçue plusieurs critiques concernant le fait que Laurent mange pendant ses amis qui pratiquent le jeûne du Ramadan. La jolie brune en a visiblement marre de recevoir ce genre de critiques, elle a donc décidé de s'adresser à sa communauté face caméra pour dire ce qu'elle pense.


    Public


  • Christian Quesada ("Les 12 coups de midi") volatilisé : "le frère, les parents sont sur écoute", les nouvelles révélations d'un policier !
    C'est Public qui, il y a quelques jours, découvrait que Christian Quesada avait disparu des réseaux sociaux. Son compte Instagram était en effet "introuvable". Il semblerait que l'ex-champion des 12 coups de midi se soit même volatilisé dans la vraie vie. Libéré tout récemment de prison après avoir purgé une peine de deux ans pour détention et diffusion d’images pédopornographiques et tentative de détournement de mineur, Christian Quesada serait "en cavale", selon les informations du journaliste et chroniqueur de TPMP, Gilles Verdez. "Il a disparu corps et biens. À la manière de Xavier Dupont de Ligonnès, pas pour les méfaits commis, mais pour la disparition. Il s'est volatilisé !", a affirmé ce dernier sur le plateau de l'émission de Cyril Hanouna, ce mercredi 28 avril. Invité lui aussi à réagir sur le sujet, Bruno Pomart, ex-policier du Raid, a donné d'autres détails chocs, affirmant notamment que “tout l’environnement” de Christian Quesada a été mis sur écoute. “Le frère, les parents, évidemment”, a-t-il énuméré, en direct. Bruno Pomart a dans la foulée expliqué que “la première réaction de ce type de personnage, c’est évidemment la famille, l’environnement direct”.


    Public


  • Nagui menace ses équipes de "licenciement aux prudhommes pour faute grave" !
    Audrey a débarqué sur le plateau de N'oubliez pas les paroles, ce mercredi 28 avril dans le but de détrôner l'actuel maestro de l'émission. Cette dernière comptait d'ailleurs déjà s'offrir un nouvel ordinateur si elle y parvenait. C'est finalement sur Tired of being sorry (Laisse le destin l'emporter), un titre de Nâdiya et Enrique Iglesias, que cette dernière a échoué, malgré le fait qu'un des membres de la production ait tenté de l'aider. "Il est possible, connaissant les personnes qui sont sur ce plateau et qui sont toutes engagées par la production et qui risquent toutes un licenciement aux prudhommes pour faute grave… On peut vous souffler de mauvaises réponses aussi !", a aussitôt lâché Nagui, amusé. Baptiste, 33 ans, est donc bel et bien resté à sa place de champion. Il rêve que sa cagnotte grandisse encore pour pouvoir s'offrir un petit appartement en Guadeloupe. "J'ai une idée un peu folle… Mais il faudrait que les gains montent un peu… C'est drôle parce que j'ai gagné un voyage en Guadeloupe pour la 30e victoire et c'est une île que j'affectionne particulièrement", confiait-il tout récemment à l'animateur.


    Public


Source: Lire L’Article Complet