Nabilla : la famille s’agrandit… elle annonce un heureux événement, les Benattia aux anges !

L’ex-starlette de télé-réalité a annoncé une très bonne nouvelle !

Le 31 mai dernier, Tarek Benattia annonçait sur Instagram qu’il allait bientôt être père pour la première fois. “J’ai l’immense joie de vous annoncer que ma femme et moi attendons notre premier enfant. Encore du mal à me rendre compte que dans quelques mois nous serons trois mais le bonheur est déjà là ! Hâte de devenir papa , Merci mon Dieu”, a-t-il écrit en légende d’une photo où le jeune homme souriant, se trouvait à coté de sa femme Camélia.

https://www.instagram.com/p/CA2mbEoDHju/

Après 4 ans de relation , un mariage et un déménagement à l’autre bout du monde .Nous sommes heureux de vous annoncer que nous attendons notre premier enfant, c’est très bizarre d’écrire cette phrase et je pense qu’aucun de nous deux ne réalise encore réellement, mais notre petite famille va s’agrandir et faire place à un cadeau de Dieu pour notre plus grand bonheur .Mon coeur main dans la main et bientôt trois nous avancerons ensemble vers l’inconnu mais je ferai tout mon possible pour que notre famille reste à tout jamais ma priorité. Je remercie Dieu de me donner la chance de porter la vie, le fruit de notre amour ❤️ Merci à vous tous de nous suivre, de nous donner force et courage ainsi que bienveillance !Un nouveau chapitre de notre vie s’ouvre que je compte partager avec vous ! Bientôt trois, dans 5 mois

Et il y a deux jours, la future maman indiquait que la rencontre avec son premier enfant allait se faire dans les prochaines heures. Et depuis, silence radio…

Ce jeudi 12 novembre, face aux questions des internautes concernant la naissance du bambin, Nabilla a finalement vendu la mèche. “Oui il est bien né ! Tout va bien. Je n’ai pas pu vous donner trop de détails avec la Covid et tout ça. Il y a plein de personnes qui n’ont pas pu le voir comme ma maman et la maman de Camélia. Il y a des règles et tout ça. J’ai eu la chance de pouvoir le voir très rapidement hier. C’était un moment magique“, a-t-elle déclaré. “Il est magnifique, trop beau, c’est un truc de fou. Je suis trop contente. J’espère pouvoir le revoir aujourd’hui ou plus tard quand ils seront sortis de l’hôpital.”

Quand elle le reverra, la femme de Thomas Vergara espère qu’elle pourra lui présenter son cousin Milann. “Ça aussi j’ai vraiment hâte qu’ils se voient. Je pense que je vais être tellement émue. Donc on attend qu’on puisse aller chez eux.

Félicitations au jeune couple qui annoncera donc très prochainement le nom qui a été choisi pour leur premier enfant. Une belle et heureuse nouvelle pour les nouveaux parents, trois ans après avoir une grossesse qui n’avait pu être menée à son terme…

À voir également : Tarek et Nabilla se déclarent leur amour fraternel sur les réseaux sociaux

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet