Mylène Farmer se met à nu : Vie de couple, Amour, Peurs, Animaux…

Mylène Farmer s’est confiée comme jamais au "Parisien". La chanteuse a révélé son intimité, ses cauchemars, l’être qui partage sa vie, son confinement et ses mauvaises expériences…

Si la danse représente la liberté, l’artiste craint que la génération actuelle soit, justement, de moins en moins libre… « Je pense qu’aujourd’hui c’est un désenchantement bien plus réel et plus douloureux. J’ai l’impression que plus les années passent, plus ce monde ne nous offre plus l’espoir possible d’un réenchantement« , a-t-elle déploré. 

« Je peux disparaître sous le masque »

Pour autant, la chanteuse désireuse de s’affranchir des diktats, porte le masque sans difficulté. « Pour ce qui me concerne, la disparition et moi marchons souvent d’un même pas. Et je ne perçois pas le masque réellement comme une contrainte, je peux disparaître dessous« , a-t-elle confié. 

« J’ai fait un stock de boîtes pour la nourriture »

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Quant à son confinement, elle l’a plutôt vécu avec sérénité : « J’ai fait un stock de boîtes hermétiques de rangement pour la nourriture car j’ai accueilli une famille de souris voraces (rires). Je me suis occupée de mes animaux… J’ai patienté, comme tout le monde. Bien entendu, je suis consciente que les conditions de mon confinement m’ont permis de trouver le temps moins long que d’autres« .

Source: Lire L’Article Complet