Muriel Robin: sa touchante déclaration à M Pokora sur le plateau de La chanson secrète

La chanson secrète a rassemblé hier plus de 3 millions de téléspectateurs sur TF1. Anciens collègues, amis, amants: deux célébrités se retrouvent autour d’une chanson interprétée par l’un d’eux. Et parmi les duo qui ont fait frémir le public, l’humoriste Muriel Robin et le chanteur M Pokora.

Le principe de l’émission consiste à inviter des célébrités qui, plongées dans le noir sur un fauteuil blanc, découvrent une personne qui leur est chère interpréter un titre tout aussi important à leurs yeux. La production a donc pensé à réunir l’humoriste Muriel Robin et le chanteur M Pokora. Avant la prestation de la comédienne, on voit le jeune homme dans l’expectative. « J’ai la chaire de poule », commente-t-il. Muriel Robin, elle, est rongée par le trac en coulisse, blaguant même: «  ha non j’ai trop le trac je n’y vais pas ». Mais la magie opère lorsque les lumières illuminent la scène. Les paroles de Parle-moi d’Isabelle Boullay apparaissent en fond, et accompagnent la voix feutrée de la comédienne.

L’éloge de Matt Pokora par Muriel Robin

Matt Pokora, heureux et ému la regarde, les larmes au bord des yeux. A la fin de sa chanson, il lui fait un baise-main: les deux s’enlacent, se remerciant mutuellement pour ce moment partagé. Alors que le duo, rejoint par l’acteur Francis Renaud, entoure Nikos, Muriel Robin lance : “Je me mets à côté de mon fils”. En effet, le trio était réuni lors d’un long-métrage produit par TF1: Le premier oublié. Dans cette fiction, la comédienne interprète la mère de M Pokora. L’occasion pour elle de louer les talents d’acteur du chanteur : « Matt acteur c’est très intéressant parce que Matt est doué, Matt est travailleur: il y a une épaisseur qu’on ne soupçonne pas chez Matt ». Des propos applaudis par la salle. Avant de quitter le plateau, l’actrice a surpris Nikos Aliagas en lui chantant à capela une musique oubliée d’Edith Piaf. Un tourbillon d’émotions.

Source: Lire L’Article Complet