Mujdat et Feliccia (LPDLA8) en couple, il envoie de nouvelles piques à son ex Milla Jasmine

Mujdat est désormais en couple avec Feliccia depuis Les Princes et les Princesses de l’Amour 4 mais le jeune homme n’a pas s’empêcher de lancer de nouvelles piques à son ex Milla Jasmine.

Milla Jasmine toujours amoureuse de Mujdat ? Elle a répondu de façon claire. De son côté, le jeune homme est tombé sous le charme de Feliccia, sa prétendante dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 4. En couple depuis leur aventure sous le soleil de Saint-Tropez, les deux tourtereaux ont décidé de s’installer ensemble à Los Angeles, très loin de ex, qui a de son côté choisi Dubaï pour faire une colocation avec son ami Illan. Pourtant, lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs, Mujdat n’a pu s’empêcher d’évoquer celle avec qui il devait se marier tout en lui envoyant des piques…

Alors que la ressemblance avec sa nouvelle compagne et Milla Jasmine est frappante, le candidat de télé-réalité a avoué : “Je peux comprendre… Mais quand vous avez Feliccia qui n’a fait aucune chirurgie et Milla qui en a fait énormément, on se demande qui ressemble à qui !”. Après ce premier tacle, il a ajouté : “Il faut savoir que Feliccia a juste fait des injections aux lèvres, mais elle ne va pas quand même en vouloir à son père et à sa mère de l’avoir faite de cette façon ! Elle a 21 ans, elle est complètement naturelle et a la tête sur les épaules ! Après, il y a des mimiques et manières de parler semblables, mais Milla n’est pas la garante de la langue française. Je sais qu’elle appelle ses fans “mes petits chats” mais il y a plein d’autres candidates qui le font. Bizarrement, quand c’est ma petite amie, ça la gêne ! Puis, je trouve qu’elle se sert un peu de ça pour exister, car elle n’a plus trop d’actualités ! Nous on ne lui souhaite aucun mal, mais tout le bonheur du monde. Qu’elle puisse trouver quelqu’un qui la rende heureuse et qu’elle pourra respecter”… Pas sûr que cela fasse très plaisir à Milla Jasmine, qui a annoncé la sortie de son livre.

Source: Lire L’Article Complet