Moundir : ses retrouvailles avec un autre candidat emblématique de Koh-Lanta

Moundir continue la promotion de son livre autobiographique, Père et fils. De passage en Belgique, il a rencontré un autre célèbre aventurier de Koh-Lanta.

Moundir Koh-Lanta Zoughari

Aussi cliché que cela puisse paraître, Koh-Lanta est une grande famille. Se battre pour trois grains de riz pendant des semaines, ne pas se laver et dormir dans un abri de fortune, forcément ça rapproche ! Même si tous les anciens aventuriers ne se connaissent pas et n’ont pas participé aux mêmes saisons, ils partagent une histoire en commun qu’ils n’oublieront jamais. Sur les réseaux sociaux, les ex-candidats de l’émission de TF1 interagissent souvent ensemble, profitant des plateaux lors des grandes finales des différentes saisons pour se rencontrer. Et même quand des centaines de kilomètres les séparent, les survivants de la première chaîne tissent des liens très forts.

“Il a fait énormément de victimes dans Koh-Lanta !”

C’est notamment le cas de Moundir qui a retrouvé un autre candidat emblématique de Koh-Lanta. De passage en Belgique, pour la promotion de son livre autobiographique Père et fils, le papa d’Aliya, Ali et Aya en a profité pour passer un peu de temps avec Javier. Bien connu des téléspectateurs, ce dernier avait participé à la 12ème saison de Koh-Lanta, en Malaisie, avant de faire son grand retour en 2018 dans Le Combat des héros. Il avait notamment fait parlé de lui pour ses stratégies, qui lui ont valu les critiques et insultes des internautes, et la fabrication d’un faux collier d’immunité.

Le Belge a ainsi été rejoint par Moundir entre deux interviews. “Les copains, on est libres ! Nous avons été libérés par celui qui a fait énormément de victimes dans Koh-Lanta ! Celui-là, on peut même lui donner le CD d’Eddy Mitchell, Le Cimetière des éléphants“, a lancé sur la story de son compte Instagram le mari d’Inès, en annonçant ses retrouvailles avec celui qui se surnomme le bijoutier. Moundir et Javier ont ainsi passé la journée ensemble à Bruxelles. Un moment unique où les deux hommes ont forcément évoqué leurs souvenirs dans Koh-Lanta. De vrais compagnons de galère !

https://www.instagram.com/p/CQPFAjaJlUm/

A post shared by Javier Koh Lanta (@javierkl)

Source: Lire L’Article Complet