Mort d’Yves Rénier : son plus grand regret concernant son ami Johnny Hallyday

Yves Rénier est décédé à l’âge de 78 ans, a annoncé sa famille auprès de l’AFP. Il rejoint son grand ami Johnny Hallyday, avec qui les relations étaient devenues difficiles avant la mort du Taulier.

Yves Rénier

Johnny Hallyday

Clap de fin pour l’acteur Yves Rénier. L’inoubliable interprète du Commissaire Moulin est décédé dans la nuit du vendredi 23 avril au samedi 24 avril à l’âge de 78 ans. Il a fait un malaise cardiaque selon son épouse Karin, qui s’est exprimée auprès de l’AFP. Une nouvelle qui a profondément ébranlé les fans de l’inoubliable acteur star de TF1. Sur les réseaux sociaux, les célébrités ont été nombreuses à participer aux hommages. Jean-Luc Reichmann et son épouse Nathalie Lecoultre ont partagé leur peine, ainsi que Nikos Aliagas ou encore Thierry Peythieu. Yves Rénier a donc rejoint les étoiles, et va retrouver son ami Johnny Hallyday. Le 1er mars dernier auprès de Jordan de Luxe sur Non Stop People, l’interprète du Commissaire Moulin partageait son plus grand regret concernant le Taulier : ne pas lui avoir téléphoné une dernière fois.

« Je n’ai rien à faire avec les pleureuses »

Parce que j’étais lâche !“, déclarait-il subitement. “Je ne voulais pas du tout parler à Johnny parce que je savais ce qu’il avait. Et je me disais que je n’allais pas avoir le courage. J’avais une espèce de peur de la maladie, peur de raconter une connerie qui puisse tout d’un coup déceler quelque chose alors qu’il le savait. Mais personne ne le savait à ce moment-là”, avouait-il avec émotion. Yves Rénier n’avait pas hésité à confier “regretter” cet appel qu’il n’a jamais passé.

Sur le plateau de L’Instant de Luxe, le papa de quatre enfants avait également expliqué pourquoi il n’avait pas participé à l’hommage populaire rendu à Johnny Hallyday le 9 décembre 2017 à l’église de la Madeleine à Paris. “Comme disait Jacques Dutronc, je n’ai rien à faire avec les pleureuses. C’était un show, un concert auquel je n’ai pas été invité. Je trouve que c’était bidon. Il fallait être là pour se montrer à l’enterrement de Johnny”, décrétait-il. Reste à savoir si Laeticia Hallyday, avec qui il était en froid, participera aux hommages.

Source: Lire L’Article Complet