Mort de l’acteur Michel Robin, contaminé au coronavirus

Le comédien Michel Robin est décédé à 90 ans, des suites d’une infection à la Covid-19. L’acteur, qui se sentait éternellement jeune, était sociétaire de la Comédie-Française. Il avait joué dans de nombreuses séries et films, comme "La Chèvre" et "Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain".

Une publication partagée par Comédie-Française (@comedie.francaise.officiel)

Michel Robin, “privé” de sa fille

Les derniers mois de sa vie, il les a passés dans une résidence pour personnes âgées, dans les Yvelines. “Je suis privé des visites de ma fille (née de son ancienne union avec une pianiste, ndlr) Heureusement que, par beau temps, j’aperçois toujours le Mont-Blanc“, avait-il plaisanté en juin dernier, dans le magazine Générations.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Il avait ajouté :  “J’assume mon âge, même si je ne réalise pas que j’aurai 90 ans. J’ai toujours 5 ans d’âge mental. Je préférerais avoir 50 ans, mais j’aime être vivant. Je continue de rêver, d’écouter de la musique — du Mozart, du Verdi, du Bach… —, surtout la nuit toutes fenêtres ouvertes. J’ai du mal à me projeter au-delà de 95 ans. Il me semble que, alors, je serais peut-être quand même vieux“.

Source: Lire L’Article Complet