Mort de Jean-Yves Lafesse : de nombreuses stars lui rendent hommage

Nombreuses sont les stars à avoir rendu hommage à Jean-Yves Lafesse, mort le jeudi 22 juillet 2021 des suites de la maladie de Charcot, sur les réseaux sociaux. Parmi elles, Jean-Luc Reichmann, Laurence Boccolini, ou encore Pierre Lescure.

Restez informée

La mort brutale de Jean-Yves Lafesse a profondément touché les Français, qui se sont rués sur les réseaux sociaux pour saluer sa mémoire. Si beaucoup d’anonymes ont transmis leurs condoléances aux proches de l’humoriste décédé des suites de la maladie de Charcot, à l’âge de 64 ans, des personnalités ont aussi tenu à lui rendre hommage. Jean-Luc Reichmann a posté une photo de lui sur son compte Instagram au lendemain de son décès, quelques heures après que sa famille l’ait annoncé. “Madame Ledoux s’en est allée… Mauvais canular Jean-Yves. Caméra cassée. Tu nous quittes à Vannes… Ça, c’est vraiment toi“, a écrit le présentateur des 12 coups de midi en légende. Quant à Valérie Benaïm, elle a publié un court message dans sa story Instagram : “Adieu au petit doigt le plus drôle de France“.

Mon cœur est triste

Laurence Boccolini, qui remplace Nagui aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place, a publié un texte émouvant sur le même réseau social : “Jean-Yves mon cœur est triste. Que de souvenirs à Europe 1 avec toi dans nos bureaux. Que de rires. Je pense à ta famille. Je pense à toi et à cette maladie terrible. Tu restes dans nos cœurs“. Pierre Lescure, co-fondateur de Canal+, où Jean-Yves Lafesse avait sévi, lui a rendu hommage sur Twitter : “Quel être extra ! J’embrasse ses plus proches et toutes celles et tous ceux qui sont tristes, aujourd’hui.

Madame Ledoux, Toulis Bernard… Bernard Toulis Bernard, le préfet qui ne finit pas ses phrases, Nicolas Hulot dans les WC… Les ‘canulars’ téléphoniques de Lafesse à Europe 1 étaient ‘oufs’… Maladie de m…“, s’est ému Christophe Dechavanne dans un tweet. “Logique pour un homme d’humour de s’éteindre à Vannes. Bravo à Lafesse. Il m’a fait pleurer de rire“, a ironisé le comique Tanguy Pastureau sur le réseau social à l’oiseau bleu. Un autre confrère de Jean-Yves Lafesse, de son vrai nom Jean-Yves Lambert, a témoigné sur BFMTV. “Jean-Yves Lafesse est un des humoristes qui m’a fait le plus rire“, a confié Smaïn.

https://www.instagram.com/p/CRq0beBiEie/

A post shared by Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

https://www.instagram.com/p/CRqs2EpJcYB/

A post shared by laurence boccolini (@lolobocco)

Madame Ledoux, toulis bernard.. bernard toulis bernard, le préfet qui ne finit pas ses phrases, nicolas Hùlot dans les wc, .. les « canulars » téléphoniques de #lafesse à Europe1 étaient oufs.. maladie de m…

Logique pour un homme d’humour de s’éteindre à Vannes. Bravo à Lafesse. Il m’a fait pleurer de rire.

Source: Lire L’Article Complet