Morandini Live : Cyril Lignac contre les paparazzis, en fait-il trop ? (vidéo)

Cyril Lignac a poussé un coup de gueule il y a quelques jours sur RTL contre les paparazzis. Le chef estime être harcelé constamment par les photographes. En fait-il trop ? Morandini Live s’est posé la question ce mardi 5 novembre.

Cyril Lignac n’en peut plus. Invité de RTL ce weekend, le chef, star de M6, a raconté comment il était la cible quotidienne des paparazzis. Le cuisinier qui anime notamment “Le Meilleur Pâtissier” se voit régulièrement être mis en couverture des magazines people. “Je ne suis pas animateur de télévision, je ne suis pas acteur de cinéma, j’ai 180 collaborateurs, il y a des gens qui travaillent et je suis responsable de tout cela”, soulignait-il avant d’indiquer que cette “intrusion était néfaste à tout ce qu’il entreprenait”. “Les paparazzis, c’est terrible pour moi, il faut que ça s’arrête”, déclarait Cyril Lignac sur RTL.

Invité de Morandini Live sur Cnews et Non Stop People, son avocat, Roland Perez est revenu sur le coup de gueule du chef. Cyril Lignac n’en fait-il pas trop ? “Quand vous vous retrouvez toutes les 2-3 semaines en couverture de Voici ou d’autres magazines, lorsqu’on vous raconte par le menu détail vos vacances, vos weekends, vos rencontres, vos amours, et que par ailleurs vous avez une vie professionnelle intense, ça devient ingérable”, répond l’avocat. “Ce n’est ni Voici, ni Closer ni d’autres magazines qui doivent dicter la conduite d’une victime, car on parle bien d’une victime”, ajoute Roland Perez. Le conseil précise ensuite que son client va déposer “une plainte pénale contre le patron de Voici”. “On n’a pas le choix […] On ne sait plus quoi faire pour faire entendre raison à ce type de magazine”,  souligne-t-il, faisant référence à des photos volées sur lesquelles Cyril Lignac est sur un bateau et qui avaient été publiées dans la presse. 

Source: Lire L’Article Complet