“Mon coeur saigne…” : Nathalie Marquay poignante, ce triste anniversaire lié à Jean-Pierre Pernaut

Près de dix mois après le décès de Jean-Pierre Pernaut, la douleur est toujours vive pour sa femme Nathalie Marquay. À l’occasion de leur anniversaire de rencontre, ce jeudi 8 décembre, la comédienne a posté un poignant message sur Instagram.

Le 2 mars dernier, Jean-Pierre Pernaut décédait des suites d’une longue maladie. Quelques mois après son décès, Nathalie Marquay, son épouse, porte toujours le deuil. Ce jeudi 8 décembre, le couple aurait célébré son 21e anniversaire de rencontre. Pour l’occasion, l’actrice a publié un poignant message sur Instagram. « Le 8 décembre 2001, il y a vingt et un ans, je rencontrais mon prince charmant… mon cœur saigne aujourd’hui« , a-t-elle écrit.

Aux côtés de ces quelques mots, l’ancienne reine de beauté a partagé un extrait d’une vidéo d’archives dans laquelle Jean-Pierre Pernaut racontait leur rencontre. « Geneviève [de Fontenay] m’avait dit : “Je vais mettre mon rayon de soleil à côté de vous.” Il y avait entre Robert Namias et moi un siège vide et arrive une nana désagréable, vulgaire, qui s’assoit avec une écharpe, je ne sais pas ce qu’elle avait, mais elle n’était pas Miss », avait confié le journaliste. Avant de poursuivre : « J’étais en colère parce que, dis donc, si c’est ça, le rayon de soleil de Geneviève de Fontenay, il y a des nuages. Et arrive Nathalie en disant à la jeune fille : “Excusez-moi, c’est ma place.” L’autre s’est levée et Nathalie s’est assise et on a commencé à rigoler de ça. »

A post shared by 𝑵𝒂𝒕𝒉𝒂𝒍𝒊𝒆 𝑴𝒂𝒓𝒒𝒖𝒂𝒚-𝑷𝒆𝒓𝒏𝒂𝒖𝒕 (@nathalie_marquay_pernaut)

>> PHOTOS – Nathalie Marquay-Pernaut : de Miss France à chroniqueuse, son évolution physique

« Gravé sur ma peau »

Dans une récente interviewée accordée à 50′ Inside, diffusée sur TF1, Nathalie Marquay a évoqué son processus de deuil. « Il est toujours proche de moi. Il est à côté. Et personne ne pourra le remplacer…« , avait-elle expliqué. La maman de Lou (19 ans) et de Tom (19 ans) s’était émue : « Il est gravé dans mon cœur et il est également gravé sur ma peau.«  En effet, Miss France 1987 s’est fait tatouer les initiales de son défunt mari. Une belle preuve d’amour…

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Nathalie Marquay

  • Jean-Pierre Pernaut

Découvrez les stars nées le même jour que vous !

Quelle est votre date de naissance ?

À découvrir en images

PHOTOS – Nathalie Marquay-Pernaut : de Miss France à chroniqueuse, son évolution physique

Nathalie Marquay, alors Miss Alsace, remporte le concours Miss France 1987

Ici, elle est enceinte de leur fille Lou, née en 2002

Née le 17 mars 1967, Nathalie Marquay a été victime d’une leucémie à l’âge de 30 ans, qui a duré plusieurs années.

Quand elle a rencontré Jean-Pierre Pernaut, elle ne savait pas qui il était.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet