Moins d’un an après sa sortie de prison, MHD fait une surprenante annonce sur Instagram

Le rappeur revient sur le devant de la scène !

En 2018, un jeune homme de 23 ans, qui répondait au prénom de Loïc, est mort à cause d’une bagarre de rue dans le 10ème arrondissement de Paris. Accusé d’avoir participé au meurtre, le rappeur MHD fait la Une des journaux. En détention depuis janvier 2019, le jeune prodige du rap français a été libéré sous contrôle judiciaire en juillet dernier. Il se pourrait que l’artiste retourne derrière les barreaux. 

En effet, la cour d’appel de Paris doit examiner durant le mois de juillet un appel formé par le parquet de Paris. La juridiction conteste l’ordonnance du 7 juillet ayant conduit à la libération et au placement sous contrôle judiciaire de MHD. Pendant ce temps, ce dernier revient sur le devant de la scène.

En effet, sur son compte Instagram, il a partagé une bonne nouvelle pour ses fans. En légende d’un cliché de lui en noir et blanc, il écrit en légende : “KING OF AFROTRAP  #11. Nombreux sont les fans à se réjouir de ce retour. Paris les noms connus, Alonzo commentait : Le king est de retour “ ainsi que certains footballeurs français.

https://www.instagram.com/p/CPSj4P8LpI6/

Une publication partagée par (@mhdofficiel)

En story, MHD n’a pas manqué de partager toutes les personnes qui ont soutenu son retour. Sur Twitter, idem, il cartonne et se hisse en moins de trente minutes dans le top tweet France. Reste à savoir si ce retour ne sera pas freiné par ses problèmes judiciaires…

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet